Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec un 940 turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec un 940 turbo

Je viens de faire l`acquisition d`une 940 turbo aut 1991 d`un vieux monsieur elle est presque neuve mais elle a un trouble et le mr m`en avait parle....elle peut rouler pendant 2-3-4-5 jours sans probleme et paf la 6 ieme journee elle stall mais repart toujours mais aujourd`hui je suis alle faire un depot sur l`auto pour revenir la chercher dimanche mais la le mr la pris pour faire une commission tantot et paf elle stall mias cette fois ci elle ne redemarre plus et en plus elle sent l`essence et il m`a dit qu`il la essaye seulement qu`une fois est ce qqun a deja eu ce probleme la....moi sur une 740 j`ai deja change le module bosh vise dans l`aile avant gauche il est plate avec un gros connecteur je crois que ca control le feu ou bien un relais de pompe a gaz ou bien un distributeur.......merci pour votre aide

le truc bosch contrôle les injecteurs...si ca sent le gaz ça devrais allumer...pas de fuite a nul part? prochaine trouble assez fréquent c'est le câble de hall sensor sur le top de la transmission en dessous du distributeur quand il brise ton moteur tourne mais ta pas de signal qui va a l'ordi pour lui dire ou les pistons sont positionner. si la voiture a toujours démarrer c'est peut être le fils qui est twister joue avec en essayant de la partir

quand il fait défaut le moteur arrête sec...et selon ce que tu me dis il y a de l'essence qui entre....
    Dernière modification par joe90, 23 mai 2009, 20h05. Motif: fautes de francais
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

940

Je vais verifier ca demain je suis suppose aller le chercher vers 18h00 a moin qu`il veulent vraiment pas repartir....le hall sensor peu faire couper le moteur d`un coup....apres midi je l`ai essaye pendant au moins 20 minutes on a jamais eu de probleme avec....

Commentaire

alors c'etait quoi le bobo?
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

940

J'ai change le capteur en dessous du cap distributeur plus le sensor pres le la tete dand le cote il est rond avec une bolt 13 mm plus le capteur bosh dans l'aile avg a date ca l'air ok ya pas staller.....asuivre

Commentaire

t'as pas pris de chance...

Commentaire

940

J'ai toute pris ca a scrap ca rien coute.....

Commentaire

Chargement...
              X