Eh oui, à ma quatrième run hier soir j'y ai laisser mon différentiel. Malgré un gros son intense j'ai quand même fait la run sans trop me douter de ce qui c'était passer, "ça avancais encore... j'vais continuer" que j'me suis dit, mais quand j'ai tourner dans le retour au bout la piste, bethoven était dans mon différentiel et composait activement sa nouvelle symphonie.
Après une petite inspection rapide on a vu de l'huile qui coulait, on s'est donc diriger vers le garage..
Sur une run de ~4-5 km a pas plus de 80km/h, j'ai réussi à beurrer le derrière de l'auto bien comme il faut de 75w90.... Wow ! C'est le pourquoi du "imploser" car tout est rester à l'intérieur, j'ai ramener l'auto sur son pouvoir... Peut-être pas la meilleure chose à faire, mais je me suis rendu.
Voici donc le carnage;
Un petit trou... qui en dit long;
La première vue;
Un peu de limaille de fer... un peu...;
Missing Teeth;
La traction... Quelle traction?
Mort de rire! J'ai rouler avec ça moi!
Après 1 cannette de cleaner et des millions de particules métaliques retrouver;
Mon nouveau différentiel "Lincoln Electric"!
Close-Up;
En place;
De 11:15 à 4:00 du matin, défaire deux différentiel au complet, laver la cloche, reconstituer un différentiel avec deux, tout laver, souder le différentiel, tout laver encore, installer, remonter les "%$?%$"/$ de frein arrières... heureusement que dans la vie il y a les amis.
Mais comme dans la vie on a rien pour rien, j'ai descendu ma marque personnelle à 8,72 hier soir. La récompense pour avoir passer la moitier de la nuit debout.
Volvo4life
Après une petite inspection rapide on a vu de l'huile qui coulait, on s'est donc diriger vers le garage..
Sur une run de ~4-5 km a pas plus de 80km/h, j'ai réussi à beurrer le derrière de l'auto bien comme il faut de 75w90.... Wow ! C'est le pourquoi du "imploser" car tout est rester à l'intérieur, j'ai ramener l'auto sur son pouvoir... Peut-être pas la meilleure chose à faire, mais je me suis rendu.
Voici donc le carnage;
Un petit trou... qui en dit long;
La première vue;
Un peu de limaille de fer... un peu...;
Missing Teeth;
La traction... Quelle traction?
Mort de rire! J'ai rouler avec ça moi!
Après 1 cannette de cleaner et des millions de particules métaliques retrouver;
Mon nouveau différentiel "Lincoln Electric"!
Close-Up;
En place;
De 11:15 à 4:00 du matin, défaire deux différentiel au complet, laver la cloche, reconstituer un différentiel avec deux, tout laver, souder le différentiel, tout laver encore, installer, remonter les "%$?%$"/$ de frein arrières... heureusement que dans la vie il y a les amis.
Mais comme dans la vie on a rien pour rien, j'ai descendu ma marque personnelle à 8,72 hier soir. La récompense pour avoir passer la moitier de la nuit debout.
Volvo4life
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