Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon différentiel à imploser. Really.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon différentiel à imploser. Really.

    Eh oui, à ma quatrième run hier soir j'y ai laisser mon différentiel. Malgré un gros son intense j'ai quand même fait la run sans trop me douter de ce qui c'était passer, "ça avancais encore... j'vais continuer" que j'me suis dit, mais quand j'ai tourner dans le retour au bout la piste, bethoven était dans mon différentiel et composait activement sa nouvelle symphonie.

    Après une petite inspection rapide on a vu de l'huile qui coulait, on s'est donc diriger vers le garage..

    Sur une run de ~4-5 km a pas plus de 80km/h, j'ai réussi à beurrer le derrière de l'auto bien comme il faut de 75w90.... Wow ! C'est le pourquoi du "imploser" car tout est rester à l'intérieur, j'ai ramener l'auto sur son pouvoir... Peut-être pas la meilleure chose à faire, mais je me suis rendu.



    Voici donc le carnage;

    Un petit trou... qui en dit long;


    La première vue;


    Un peu de limaille de fer... un peu...;


    Missing Teeth;


    La traction... Quelle traction?


    Mort de rire! J'ai rouler avec ça moi!


    Après 1 cannette de cleaner et des millions de particules métaliques retrouver;


    Mon nouveau différentiel "Lincoln Electric"!


    Close-Up;


    En place;


    De 11:15 à 4:00 du matin, défaire deux différentiel au complet, laver la cloche, reconstituer un différentiel avec deux, tout laver, souder le différentiel, tout laver encore, installer, remonter les "%$?%$"/$ de frein arrières... heureusement que dans la vie il y a les amis.

    Mais comme dans la vie on a rien pour rien, j'ai descendu ma marque personnelle à 8,72 hier soir. La récompense pour avoir passer la moitier de la nuit debout.

    Volvo4life
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message

    Mais comme dans la vie on a rien pour rien, j'ai descendu ma marque personnelle à 8,72 hier soir. La récompense pour avoir passer la moitier de la nuit debout.

    Volvo4life
    Ça commence à être sérieux ton affaire... félicitation, pour ton beau travail et ton temps!

    Commentaire


    • #3
      Merci bien kearmith!

      Et félicitation pour ta R, je ne te l'avais pas dit encore!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Comme tu as dis ...y'avais de la grippe ce soir...ouch quand meme...a voir combien de temps lui va toffer!!!
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          Ha ha ha ha dommage que j'avais un soupé ce soir la...

          toute mes félicitation pour cette belle casse, quand les truc d'origine lâchent ça veut dire qu'il y as des watts !!!

          Bravo, c'est le diff de Jocelyn le nouveau?
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joe90 Voir le message
            Comme tu as dis ...y'avais de la grippe ce soir...ouch quand meme...a voir combien de temps lui va toffer!!!
            Ouais la traction était au rendez-vous! À quel heure à tu quitter?

            Envoyé par tanner02480 Voir le message
            Ha ha ha ha dommage que j'avais un soupé ce soir la...

            toute mes félicitation pour cette belle casse, quand les truc d'origine lâchent ça veut dire qu'il y as des watts !!!

            Bravo, c'est le diff de Jocelyn le nouveau?
            Ouais c'est le différentiel de jocelyn. C'est comme si c'était écrit dans le ciel, la semaine passé je me fait donner une 740 et la semaine d'après je casse mon différentiel.

            La par contre je n'en ai plus de spare, je recommencerai donc les recherches bientot :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Ouais la traction était au rendez-vous! À quel heure à tu quitter?



              Ouais c'est le différentiel de jocelyn. C'est comme si c'était écrit dans le ciel, la semaine passé je me fait donner une 740 et la semaine d'après je casse mon différentiel.

              La par contre je n'en ai plus de spare, je recommencerai donc les recherches bientot :P

              Tu as raison, ca prend toujours un différenciel de spare dans la valise rangé entre la roue de secours et le crik
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Il va falloir aller chercher quelque chose dans un Inter ou de quoi du genre.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire

                Chargement...
                X