Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire un monstre avec mon B21FT?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire un monstre avec mon B21FT?

Bonjour a vous tous et voila que dans mon thread précédent j'ai eu des problèmes avec un FUEL CUT et le voila maintenant réparer. mais la cela fait seulement 1 semaine que j'ai le véhicule et je me suis deja commandé un boost controller manuel et un cadran de boost pour jouer un peu avec. j'ai une gros turbo hx40, 82psi de fuel, injecteur haute performance, intercooler de 740 et piping pas loin de 3 pouce. pour ce qui est du reste cam d'origine, tuyau d'intake d'origine ( pas de maf devrait avoir quelques chose a faire avec ca ! )et ligne d'échappement d'origine 2.5'' avec 8 catalyseur:P:P. je veux investir, mais pas trop vite car tout mon cash a passer dans l'achat:P mais je veux monter cette belle petite machine la. avez vous des petites idée de tuning pour apprécier d'Avantage ma 242, et comme ca je sais que j'ai des rod de 13mm mais comment de hp peux endurer un b21ft. si vous connaissez des specs moteur, tranny ou différentiel je veux tout savoir jai une m46 et selon moi un 4.10 de différentiel parce que je roule seulement 180 au fond sur l'overdrive:P a la seconde que je commencais a en connaitre beaucoup sur les b230f ya fallu que je tombe ak un b21ft donc j'attend de vos nouvelles:P

Driftonly
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

La recette va être la même;

- ligne 3";
    - cam (je suggère RSI);
    - intake 3" aluminium/silicone (pour aller avec ton intercooler anyway);
    - manifold exhaust 90+ ported (coupe les flanges de ton manifold original et soude les à la place si elles sont différentes, mais je ne penserait pas, les têtes sont identiques à ce que je sache);
    - pompe à gaz 255lph (Walbro, Bosch racing...)
    - injecteurs...;
    - régulateur de pression d'essence rising rate ajustable;
    - engine management aftermarket (MegaSquirt, probablement) avec tous les sensors qui vont avec;
    - intake manifold/fuel rail custom/throttle body + switch Nissan;
    - change ton huile régulièrement;
    - mange beaucoup de légumes;
    - ne reste pas dans une job qui te stresse trop juste pour l'argent;
    - fais un voyage dans un pays très différent du tien;
    - lis un bon livre;
    - travaille les ports et les valves de ta tête, si tu as le budget tout de suite, fais-le pendant que tu installes ton cam.

Voilà, tu devrais être pas pire avec ça.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
      La recette va être la même;

- mange beaucoup de légumes;
      - ne reste pas dans une job qui te stresse trop juste pour l'argent;
      - fais un voyage dans un pays très différent du tien;
      - lis un bon livre;
      - travaille les ports et les valves de ta tête, si tu as le budget tout de suite, fais-le pendant que tu installes ton cam.

Voilà, tu devrais être pas pire avec ça.
      J'aime bien la fin de ton post sa ressemble beaucoup a ce que je fait pendant mon projet.

Commentaire

Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
        J'aime bien la fin de ton post sa ressemble beaucoup a ce que je fait pendant mon projet.
        Ça évite de trop s'en faire avec ça.

C'est supposé être un jouet...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

une question comme cela, si je veux jouer ak ma wastegate, je ralonge ou rapetisse la rod, et quand je donne du gaz au neutre ma wastegate fonctionne tu ? si sa marche par vacuum ? merci

Commentaire

Envoyé par Driftonly Voir le message
            une question comme cela, si je veux jouer ak ma wastegate, je ralonge ou rapetisse la rod, et quand je donne du gaz au neutre ma wastegate fonctionne tu ? si sa marche par vacuum ? merci
            tu veux monter le boost, met un boost controler, ou fou toi en comme j'ai fait et juste va full boost en otant le tuyaux

Joe90 ne m'aime pas a cause de ca.

Commentaire

Comment de hp ?!

j'ai lu vla 1 ans environ que un b230ft était forger pour 377hp avec l'interne stock. Ensuite un b230f+t avec de rod de 9mm pouvait toffer 14psi daily driver sans trop de cut off. on parle de la d'environ 220-250hp mais mon foutu b21ft, si je me trompe pas avec des rod de 13mm, peut toffer combien. est-ce que vous en avez deja entendu parler ? on lu sur le sujet ??? car avec ma petite turbine je peut grimper le boost en masse mais c'est pour avoir une idée... environ koi de pas depasser, mon moteur a 205000km. mon boost controller, boost gauge et mon air/fuel gauge son commander donc n'attend plus que ca!!!!

merci ...

Driftonly

Commentaire

Envoyé par Driftonly Voir le message
                j'ai lu vla 1 ans environ que un b230ft était forger pour 377hp avec l'interne stock. Ensuite un b230f+t avec de rod de 9mm pouvait toffer 14psi daily driver sans trop de cut off. on parle de la d'environ 220-250hp mais mon foutu b21ft, si je me trompe pas avec des rod de 13mm, peut toffer combien. est-ce que vous en avez deja entendu parler ? on lu sur le sujet ??? car avec ma petite turbine je peut grimper le boost en masse mais c'est pour avoir une idée... environ koi de pas depasser, mon moteur a 205000km. mon boost controller, boost gauge et mon air/fuel gauge son commander donc n'attend plus que ca!!!!

merci ...

Driftonly
                ma 940 1992 roule daily (roulait) a 18psi...

Commentaire

Chargement...
                X