Bonjour a vous tous et voila que dans mon thread précédent j'ai eu des problèmes avec un FUEL CUT et le voila maintenant réparer. mais la cela fait seulement 1 semaine que j'ai le véhicule et je me suis deja commandé un boost controller manuel et un cadran de boost pour jouer un peu avec. j'ai une gros turbo hx40, 82psi de fuel, injecteur haute performance, intercooler de 740 et piping pas loin de 3 pouce. pour ce qui est du reste cam d'origine, tuyau d'intake d'origine ( pas de maf
devrait avoir quelques chose a faire avec ca ! )et ligne d'échappement d'origine 2.5'' avec 8 catalyseur:P:P. je veux investir, mais pas trop vite car tout mon cash a passer dans l'achat:P mais je veux monter cette belle petite machine la. avez vous des petites idée de tuning pour apprécier d'Avantage ma 242, et comme ca je sais que j'ai des rod de 13mm mais comment de hp peux endurer un b21ft. si vous connaissez des specs moteur, tranny ou différentiel je veux tout savoir
jai une m46 et selon moi un 4.10 de différentiel parce que je roule seulement 180 au fond sur l'overdrive:P a la seconde que je commencais a en connaitre beaucoup sur les b230f ya fallu que je tombe ak un b21ft donc j'attend de vos nouvelles:P
Driftonly

Driftonly
Commentaire