Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUEL CUT sur b21ft ... HELP!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FUEL CUT sur b21ft ... HELP!

Hey bien le bonjour, je vien d'acquérir d'une 242glt comme le savez p-t deja :d et voila qu'elle commence a me faire des mouches:P elle a commencer par un rough idle et voila maintenant qu'a chaque instant que je lui en demande un petit peu, le moteur coup, manque de puissance TOTAL ! je declutch, BANG, je turbo boost, bang:P pas évident d'accelerer:P sa coupe a 2500rpm. Assez compliquer quand la generation d'injection mécanique était la avant que je naisse donc je connait pas ca:P si vous pouvez me donner un petit truc:P j'apprécierais bien :P

PS: selon le vendeur, pompe et filtre a fuel NEUF !!!

Merci
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

Sur un Bosch LH2.2 j'ai eu un problème semblable lorsqu'une bolt de ma bypass valve a sauté et tout l'air du turbo sortait par là. Mon impression est que c'est une fuite de boost.

Cela dit, ce n'était pas un K-jet, mais je crois que c'est plutôt vers tes conduits d'air que vers ton injection qu'il faudrait te tourner.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Bon je me suis pas servie de mon 242 de la journer je le prend ce soir pour retourner chez moi et voila qui est deja moin pire ! le turbo boost mais rendu a un certain regime il coupe encore et s'il faut que je declutch raide aussi ! mais bcp bcp moin pire que dans la journer... je sais pas si sa peut aider mais il allait #1 juste avant que je tink chez petro-canada! Bordel jai tinker la avec mon 240 1988 et jai sauter ma pompe a gaz et la un fuel cut sur mon 242... coincidence vous allez me dire mais c'est drole a dire:P tk si jamais vous avez des info ... ma la rentrer au garage demain pour checker sa ...

Merci ...

Driftonly

Commentaire

je sais pas si c'est généralisé mais moi aussi mon char rote au idle avec du gaz du petro-canada ordinaire ou super tandi que quand je le full chez irving, shell ou whatever meme au ordinaire sa rote jamais...trouvé l'erreur!!! mais pour que sa coupe sa serais très surprenant que sa soit le gaz. j'ai vu souvent ce probleme la sur des volks pi s'était le crank sensor mais sur un b21ft je connais pas ces mécaniques la :S

Commentaire

Fuel cut RÉPARER ...

Bien voila mon fuel cut est reparer... je trouvait que ma main fuel pump miaulait bcp comme si elle manquait d'essence. donc jai decider de prendre la pression d'essence... resultat : 82psi :P:P assez quand d'origine c'est 35.5:P donc jen ai conclu que j'en avait assez donc jai decider d'Aller faire un road test. Ohhhh a ma grande surprise, vous sentez le sarcasme:P la pressione tombe et reprend donc le trouvble vien des pompe a gaz ou du filtre mais mon filtre est neuf... donc a entendre virer ma main fuel pompe elle fonctionne donc je m'assie donc dans la valise et entreprend le court périple de verifier ma pompe. Je commence pas l'enlever de son trou et la compare ( au son ) avec l'autre, petite difference de bruit. elle fait moin de bruit que ma pompe de spare... coté suction, identique. donc je prend mon multimetre et verifie comment j'ai de voltage qui se rend a la pompe. 12.6v donc parfait. Je decide d'essayer ma pompe de spare, je la met dans le trouve... je ne la fixe pas en place, seulement deposer dans l'trou met les ligne a gaz sans collet et branche sa vite vite, va essayer sa et COMME UNE NEUVE... je revien au garage change la moteur de la pompe de monture remet le tout en place et voila le tour est jouer ! comme une neuf... cette pompe la de 200$ a fait la tank des mes 4 volvo:P un chance que je lai :P

Donc morale de cette histoire, cela fait 2 fois que je pete des pompes a gaz en tinkant au 94 chez petro canada donc maintenant SHELL:P je m'éloigne des pompes a gaz qui brule:P...

Merci encore de votre aide. et c'est fou comment avec un petit peu d'amour, un bon tournevis plat et un marteau on peux sortir un In tank Fuel pomp en 4 minute:P, y devrait avoir un membre du club qui se sent visé présentement:P ... sans rancune

Driftonly...

Commentaire

Chargement...
          X