Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compteur kilometrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compteur kilometrique

bonjour je suis nouveaus je m'appel cyril je suis du sud de la france la ou le soleil brille avec les cigale .j'ai un petit souçi avec mon compteur kilometrique qui ne fonctionne plus je voudrais le demonter mais le souçi es que je ne ces pas le demonter .ces une volvo940td de 1993. voila merçi a tous es je vous souhaite une bonne journne

Vérifie avant toute chose si le filage qui rejoint ton différentiel est intact c'est souvent une des causes qui fait que le Km ne fonctionne plus.

Commentaire

en effet sinon c'est la gear de l'odometre.
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

j ai le meme probleme que toi avec mon 940 mon speedmetre est intermitant il faut démonter le speddometre et regarde tout les soudure es arrière a l aide d une loupe et refaire ceux qui sont casser. un autre truc une bonne claque dessus sa marche parfois !!!

Commentaire

merçi.mais comment il se demonte si il faut le sortir le compteur merçi

Commentaire

Tu veux dire comment le démonter du tableau de bord et ensuite le sortir?
            Est-ce que ton aiguille indique encore la bonne vitesse? C'est seulement le compteur qui ne tourne plus?
            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
            2003 XC70 *vendu*
            2005 V50 *donné à ma Mère*
            2004 V70R *vendu*
            1991 745T *vendu*
            2001 V40T *vendu*
            1991 745 *vendu*

Commentaire

regarde comme il faut sa deux trou de chaque coter tu rentre un tournevis plat et tu pousse sur les clips pour sortir la moulur qui est autour du speedometre après il y a 4 vist pour sortir le tout

Commentaire

merçi a tous pour vos reponse .oui mon compteur kilometrique indique la vitesse mais ces le compteur kilometrique qui ne fonctionne plus ainsi que celui du bas le totaliseur de kilometre .et es que derierre ya un cable ou ces une broche pour le retirer .merçi je me renseigne anvant de le sortir pour pas avoir de surprise merçi encore

Commentaire

Salut, C'est bien ca, ce sont les soudures froides à refaire, pour le sortir il y as 2 vis caché derrière des petits cap en plastique, baisse tes 2 comodos et le compteur sort, si tu est habile tu arriveras à le sortir sans être obligé de retirer le volant. il n'y as pas de câble, c'est électronique.

quand à la connexion sur le différentiel, je ne pense pas, vu là ou il habite, ya de forte chance que son dessous de char soir aussi neuf qu'en 93
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

merçi tanner02480. je vais le demonter .car je ne ces plus a combien je dois faire ma vidange aussi .merçi beaucoup. je te vois plus aussi sur mns

Commentaire

bonjour a tous .jai demonter mon compteur a vitesse .je voudrais savoir comment enlever le bloc pour acces derriere le compteur enlever la glace merçi

Commentaire

salut, tu n'a pas le choix d'enlever les aiguilles pour décoller la matrice et atteindre le circuit électronique.
                        utilise une fourchette pour les retirer

amuse toi bien
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

bonjour a tous une question bizzare es que je peut mettre un compteur essence ou non sur mon volvo 940 vus que ces un diesel .si possible .il vas a 7000trm mes ces le meme .quand pensser vous .merçi le bonjour du sud .

Commentaire

Chargement...
                          X