bonjour je suis nouveaus je m'appel cyril je suis du sud de la france la ou le soleil brille avec les cigale .j'ai un petit souçi avec mon compteur kilometrique qui ne fonctionne plus je voudrais le demonter mais le souçi es que je ne ces pas le demonter .ces une volvo940td de 1993. voila merçi a tous es je vous souhaite une bonne journne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
compteur kilometrique
Réduire
X
-
en effet sinon c'est la gear de l'odometre.Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves(sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
Tu veux dire comment le démonter du tableau de bord et ensuite le sortir?
Est-ce que ton aiguille indique encore la bonne vitesse? C'est seulement le compteur qui ne tourne plus?À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
2003 XC70 *vendu*
2005 V50 *donné à ma Mère*
2004 V70R *vendu*
1991 745T *vendu*
2001 V40T *vendu*
1991 745 *vendu*
Commentaire
-
merçi a tous pour vos reponse .oui mon compteur kilometrique indique la vitesse mais ces le compteur kilometrique qui ne fonctionne plus ainsi que celui du bas le totaliseur de kilometre .et es que derierre ya un cable ou ces une broche pour le retirer .merçi je me renseigne anvant de le sortir pour pas avoir de surprise merçi encore
Commentaire
-
Salut, C'est bien ca, ce sont les soudures froides à refaire, pour le sortir il y as 2 vis caché derrière des petits cap en plastique, baisse tes 2 comodos et le compteur sort, si tu est habile tu arriveras à le sortir sans être obligé de retirer le volant. il n'y as pas de câble, c'est électronique.
quand à la connexion sur le différentiel, je ne pense pas, vu là ou il habite, ya de forte chance que son dessous de char soir aussi neuf qu'en 93Volvo 960 TwinCam Station Wagon
Commentaire
Commentaire