Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Style de crémaillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Style de crémaillère

Salut tout l'monde !

Quelles sont les chances que j'aie un rack ZF vs. un CAM/TRW ?

Je suis simplement en train de calculer mes prix et prévoir un peu, et je ne peux pas vraiment démonter l'auto pour vérifier actuellement.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

C'est très facile de savoir quel modèle que t'as.
    Le modèle ZF . T'as une bushing en caoutchouc qui sépare le boot du tie rod,
    tandis que le modèle Cam ou TRW le boot et fixé direct sur la tie rod avec un clam.Fadi

Commentaire

Oui je sais ça, mais comme je dis, je suis très loin du véhicule, qui lui est enterré sous cinq pieds de neige...

Je me demandais simplement quel modèle avait été le plus utilisé sur les série 700 de '88 à '91.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Le modèle le plus utilisé c'est le CAM.

Commentaire

Merci !

(Ce texte entre parenthèse ne sert qu'à allonger le message pour le rendre conforme aux règles de publication)

Commentaire

Chargement...
          X