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[240] Changement du fuel sender

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  • [240] Changement du fuel sender

    Salut groupe!

    J'essaie depuis ce matin d'enlever le fuel sender de mon réservoir d'essence, car une des hoses en métal est morte de sa belle mort et il y avait une belle douche d'essence lorsque je roulais.

    Cependant, le lock ring est soudé sur le réservoir par la rouille et le truc du Bentley de dévisser le tout avec un marteau et un autre outil contondant ne fonctionne pas.

    Alors avant de péter toutes les dents du lock ring, je voulais savoir si quelqu'un avait le fameux outil 5169 pour le fuel sender. C'est cet outil :

    http://tinyurl.com/b5bpgo

    Avant de payer 24.00? US + livraison pour la chose, je préfère voir si notre communauté en a un ...

    Merci!

    p.s.: je suis à Mtl...

  • #2
    Ne te casse pas la tête, ca va juste te servir 1 ou 2 fois dans ta vie, et plus du leadtime du shipping... Va faire un tour dans un garage de quartier et je suis sûr que pour 10$, il va te l'ouvrir...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      oh mon dieu, j'ai eu la meme chose hier... Elle pu le gaz aucune fuite visible et ca sent super fort dans le coffre...

      (*$(!()()!*&!)*&!)#_&?&%@&&?$ DE MERDE!

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      • #4
        Non non non...
        Ma 240 à refusé de démarer hier parce que la pompe a essence vide toute sa pression sur le sol. J'ai fait un jolie petit feu de neige :P

        J'imagine que c'était prévu dans sa vie, à voir qu'on est trois avec une fuites d'essence sur une 240!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
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        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

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        • #5
          o_O

          Désuétude programmée pour 2009 ?...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            Ne te casse pas la tête, ca va juste te servir 1 ou 2 fois dans ta vie, et plus du leadtime du shipping... Va faire un tour dans un garage de quartier et je suis sûr que pour 10$, il va te l'ouvrir...
            Je peux bien aller voir, mais il va soit falloir que le garagiste me prête son outil, soit qu'il m'accompagne parce que j'ai vidé les dernières gouttes d'essence à amener ma 240 à un endroit "déneigement-safe".

            Pis le fait de m'acheter l'outil ne me dérange guère. Il semble que quelques membres du club vont en avoir besoin prochainement ... Si ça peut servir à plusieurs, ça aura déjà amorti les coûts...

            Marek, vérifie ça tout de suite. T'as peut-être qu'une hose flexible qui est déserrée. En la refixant, tu pourras probablement te sauver d'une telle job... à moins que ce ne soit réellement ton fuel sender qui est mangé par la rouille ...

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            • #7
              Caline! Moi aussi mes 2 240 ont des problèmes de fuites de gaz
              Mon gris je dois pas le remplir plus que la moitié sinon la tank coule...
              Mon station fait du 25L/100... pis il sent le gaz par l'échappement...genre qui roule riche...
              Youppi!
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

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              • #8
                Envoyé par krusty240 Voir le message
                genre qui roule riche...
                S'il roulait riche, il ferait de la boucane noire. S'il put le gaz, c'est que t'as le même problème que moi ...

                Je pense que mon outil va servir ...

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                • #9
                  hé hé hé

                  Bonjour messieur, pour ce qui est d'enlever le ring qui sert ta pompe a gaz en place, moi mon 240 beater a 320000km et le proprio qui l'avait avant ma dit que sa fesait 5 ans qui avait pu de fils qui se rendait a la pompe derriere ( les terminal tellement pourrit qui en avait plus ... ) donc j'ai entreprit le gros boulot, pour te donner un truc, tu met de l'huile penetrante, nimporte koi de vraiment fort sur ton ring... tu attend un peu, tu prend un punch et tu tap tout le tour du ring pour le decoller ensuite tu prend un ciseau a frete tu t'Accote comme il faut et tu donne UN BON COUP, et voila le tour est jouer sa fait 3 sender unit que je change sur 3 240 differente :P ( tsé le gars pas chanceux) en plus de sauver de l'argent et du temps de shipping tu va pouvoir renouer avec ta fierter:P:P un coup le ring enlever... LOL EST PAS TOUJOURS FACILE A PASSER DANS LE TROU LA MAUDITE POMPE A GAZ c'est la flotte qui reste prit:P en tk donne moi de tes nouvelles... oubli pas UN BON COUP mais y faut que tu utilise de l'huile penetrante, tu cogne dessu fort pour decoller le ring et ensuite un bon coup de coter:P

                  Bon tripe:P

                  Ciao

                  Driftonly
                  -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                  -Volvo 242glt 1984: vendu
                  -Volvo 240 1989: vendu
                  -Volvo 244dl 1985: vendu
                  -Volvo 240 1988: vendu

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                  • #10
                    C'est probablement ce que je vais avoir à faire cet après midi... Merci pour les conseils :P Moi et les 240...
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
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                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

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                    • #11
                      Envoyé par Driftonly Voir le message
                      oubli pas UN BON COUP mais y faut que tu utilise de l'huile penetrante, tu cogne dessu fort pour decoller le ring et ensuite un bon coup de coter:P
                      J'avais déjà essayé la méthode, mais tout ce que j'arrivais à faire, c'était de crochir les dents du ring ...

                      J'ai fini par commander l'outil même si ça m'a coûté la peau des fesses (mais bon, tant que ma blonde ne sait pas combien j'ai payé, on s'en balance ). En deux secondes et demi, la pièce était démontée.

                      C'était presque trop facile...

                      Avis à la population : quelqu'un dans ce club a un outil pour dévisser un ring de fuel sending unit ...

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                      • #12
                        LOL les mec il vous offre son outil pour l'aider a le payer:P mais avec de l'astuce et un peu d'amour sa se fait kasiment assis sur le siege arriere:P mais je suis content que tu l'aie eu !!!! bonne chance dans tes projets...
                        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                        -Volvo 242glt 1984: vendu
                        -Volvo 240 1989: vendu
                        -Volvo 244dl 1985: vendu
                        -Volvo 240 1988: vendu

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                        • #13
                          Envoyé par Driftonly Voir le message
                          LOL les mec il vous offre son outil pour l'aider a le payer:P
                          Ne t'y trompe pas, je l'offre gratis mon outil...

                          Envoyé par Driftonly Voir le message
                          mais avec de l'astuce et un peu d'amour sa se fait kasiment assis sur le siege arriere
                          J'étais effectivement assis sur mon siège arrière pour faire la job et en train de péter toutes les dents du fuel sender à essayer le truc du Bentley (que tu m'avais conseillé aussi d'ailleurs). À -15C, et avant d'être pris à envoyer ma 240 au garage parce qu'il n'y avait plus de prise pour retirer le sender, j'ai commandé l'outil.

                          Quand une couple de piastres peuvent éviter le mécano...

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