740 1989 demarre pas quand c est froid ou quand il y a la pluie ca crank mais ensuite il se noie quand j y nettoie les bougie il part tout de suite j ai changer bougie cap fillage et meme le coil mais il fait pareil en plus la batterie a assez de jus pour cranker pas mal longtemps so je pense pas que c est ca alors y a tu quelqu'un qui a vecu ca ou sait c est quoi qui peu etre? merci davance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
740 1989 demarre pas
Réduire
X
-
moi j'ai déjà eu des troubles avec des caps/rotor cheap - check les contact pour voir...moi je mets exclusivement du bosch...ça reviens a peu près a 80$ le kit si je me rappel bien
tu as aussi peut être un injecteur qui coule et qui noie ton moteur
-
Envoyé par mikes60 Voir le message740 1989 demarre pas quand c est froid ou quand il y a la pluie ca crank mais ensuite il se noie quand j y nettoie les bougie il part tout de suite j ai changer bougie cap fillage et meme le coil mais il fait pareil en plus la batterie a assez de jus pour cranker pas mal longtemps so je pense pas que c est ca alors y a tu quelqu'un qui a vecu ca ou sait c est quoi qui peu etre? merci davance
idle control valve. Si tu veux de la perfo comme ta brique devrais te donner, met des bougies de volvo 850T5 1995/s70t5
A chaud ca démarre a RIEN hein?
Commentaire
-
Salut! J'ai eu un prob assez simillaire au tient à l'époque ,moi c'était un censor sur le côté de l'aile du conducteur près de la baterie qui faire démarrer la voiture typique au 740 ce censor!!! Mais voilà je l'ai changé pis la voiture à redémarer.J'aivais tout changé moi ausssi pis c'était cet esti de censor là qui faisait défault. Si t'as encore des problèmes va sur le site http://www.swedishbricks.net/ tu as toute les troubleshouting dans la section content sur toute les partit de la maintenance de ta 740. Bonne chance.
Commentaire
-
Va à ce garage là il charge pas chère pis sa fait 40 ans qu'ils réparent des volvo, Automag Plus,1450, avenue de Valleyfield, Laval, N° de téléphone : 450-665-5110. J'espère que sa va t'aider tu m'en redonnera des news bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Commentaire