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740 1989 demarre pas

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  • 740 1989 demarre pas

    740 1989 demarre pas quand c est froid ou quand il y a la pluie ca crank mais ensuite il se noie quand j y nettoie les bougie il part tout de suite j ai changer bougie cap fillage et meme le coil mais il fait pareil en plus la batterie a assez de jus pour cranker pas mal longtemps so je pense pas que c est ca alors y a tu quelqu'un qui a vecu ca ou sait c est quoi qui peu etre? merci davance

  • #2
    moi j'ai déjà eu des troubles avec des caps/rotor cheap - check les contact pour voir...moi je mets exclusivement du bosch...ça reviens a peu près a 80$ le kit si je me rappel bien

    tu as aussi peut être un injecteur qui coule et qui noie ton moteur
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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    • #3
      Envoyé par mikes60 Voir le message
      740 1989 demarre pas quand c est froid ou quand il y a la pluie ca crank mais ensuite il se noie quand j y nettoie les bougie il part tout de suite j ai changer bougie cap fillage et meme le coil mais il fait pareil en plus la batterie a assez de jus pour cranker pas mal longtemps so je pense pas que c est ca alors y a tu quelqu'un qui a vecu ca ou sait c est quoi qui peu etre? merci davance

      idle control valve
      . Si tu veux de la perfo comme ta brique devrais te donner, met des bougies de volvo 850T5 1995/s70t5

      A chaud ca démarre a RIEN hein?

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      • #4
        c est beau c ete les fillages qui ete defaut merci

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        • #5
          Salut! J'ai eu un prob assez simillaire au tient à l'époque ,moi c'était un censor sur le côté de l'aile du conducteur près de la baterie qui faire démarrer la voiture typique au 740 ce censor!!! Mais voilà je l'ai changé pis la voiture à redémarer.J'aivais tout changé moi ausssi pis c'était cet esti de censor là qui faisait défault. Si t'as encore des problèmes va sur le site http://www.swedishbricks.net/ tu as toute les troubleshouting dans la section content sur toute les partit de la maintenance de ta 740. Bonne chance.

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          • #6
            comment ca s appel cet sensor la c comme si le moteur ne vire pas haut en demarrage froid il start sur le idle 800 tours c tu normal ca pense pas moi .

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            • #7
              Va à ce garage là il charge pas chère pis sa fait 40 ans qu'ils réparent des volvo, Automag Plus,1450, avenue de Valleyfield, Laval, N° de téléphone : 450-665-5110. J'espère que sa va t'aider tu m'en redonnera des news bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!

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