Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon LSD se meurt??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon LSD se meurt??

    J'ai un problème un peu bizarre depuis quelques jours.... Quand je tourne à basse vitesse sur chaussée sèche, y'a comme les roues arrières qui tournent tout croche comme si ça voulait bloquer. Ça ne le fait pas dans dans la neige. Croyez-vous que mon diff ou mon LSD est en train de crever?
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

  • #2
    Peut-être qu'il est resté engagé à la position "Locker", ça m'était arrivé cet été. Si tu le met sur le neutre et que tu tourne les roues, est-ce qu'il veut avancer ou il offre une bonne résistance?
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas essayé ça... Faudrait que je le monte sur un lift. Ce que je sais par contre c'est que je l'ai battu un "ti-peu" l'autre jour pour me sortir d'un banc de neige dans lequel je m'étais embourbé... Ça a fait des bruits un peu bizz en arrière pendant que je passais du reculons à l'avant pour me sortir de cette merde...
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        C'est tu dangereux de briser plus mon diff si je roule de même?
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #5
          Oufff... Dans ce cas c'est presque certin que le mécanisme de l'auto-bloquant à du manger un petit coup... La manière que c'est fait il s'engage autant à reculons qu'à l'avant. Avais-tu remarqué si les deux roue tournais lorsque tu t'es sortie du banc de neige?

          Le test dont je t'ai parlé, si tu as une petite pente c'est idéal. Avec les roue tourné un peu l'auto ne devrait pas bouger du tout, ca indique que le différentiel est resté barré.

          Sur mon 940 ça avait rester barré après que j'ai fait 2-3 donut en lignes. J'était dans une côte les roue tourné presqu'au maximum et quand j'ai voulu redécollé, le derrière sautais et j'ai staller. J'ai vécu un 10 seconde de différentiel barré. J'ai embrayer de reculons et bouger l'auto d'a peine un pouce, puis quand je suis repartie cétait débarrer.

          Si tu veux qu'on l'ouvre pour aller voir t'as juste à appeler david, je m'en vais le rejoindre dans quelques instants. Un peu de mécanique le dimanche soir ça n'a jamais tué personne.

          Regarde ça si tu as une minute http://www.youtube.com/watch?v=KbMZ9vcYVSg
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Comme par magie, hier il s'est débloqué tout seul comme un grand!!! Cela faisait au moins 2 semaines qu'il était barré et tout d'un coup "Shazzammm!!!", il revient à la normale!! Bizarre non?
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire

            Chargement...
            X