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  • #16
    Envoyé par Driftonly Voir le message
    Hey marek comment tu vx pour ton kit mitsu-turbo + manifold, est-ce que tout est en bonne état ? beaucoup de kilometrage ? c'Est tu quelque chose de gros ?! et une question comme sa, je sais que tu aime les question lol ... POURQUOI LES INJECTEURS DE PORSCHE :P:P je virerai pas a 35psi mon petit setup a 7psi :P
    Car de ce que je vois sur ton image tu n'a pas d'injecteurs style green top ni rien, tu a ceux qui ont des lignes individuels, sont 49$ chacun le flow est 3x plus important. C'est mieux d'avoir un peu trop de gaz que de tapper le fuel cut. 150$ pour le manifold et le turbo ensemble.

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    • #17
      Envoyé par Marek Voir le message
      Car de ce que je vois sur ton image tu n'a pas d'injecteurs style green top ni rien, tu a ceux qui ont des lignes individuels, sont 49$ chacun le flow est 3x plus important. C'est mieux d'avoir un peu trop de gaz que de tapper le fuel cut. 150$ pour le manifold et le turbo ensemble.
      Hey, tu a raison mieux vaux toujours avoir plus de boost que de pogner un fuel cut ! et 50$ chaque c'Est sur ebay ? ... et a tu une photo de ton manifold et du turbo ! ...

      merci !

      Driftonly
      -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
      -Volvo 242glt 1984: vendu
      -Volvo 240 1989: vendu
      -Volvo 244dl 1985: vendu
      -Volvo 240 1988: vendu

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      • #18
        Envoyé par Driftonly Voir le message
        Hey, tu a raison mieux vaux toujours avoir plus de boost que de pogner un fuel cut ! et 50$ chaque c'Est sur ebay ? ... et a tu une photo de ton manifold et du turbo ! ...

        merci !

        Driftonly
        La quantité de gaz que tu injectes n'a rien à voir avec le fuel cut. Le fuel cut est régularisé par une siwtch Hobbs sur les modèles Lh2.2 (pas rapport au boost), et par l'ordinateur de d'injection avec Lh2.4 (il compare boost vs rpm). Sur le 2.2 si tu ne veux pas que ça arrive, il faut débrancher la switch qui est sur le pédalier. Avec Lh2.4, il faut chipper ou utilisé le truc de la zener diode qui est plus un band-aid.

        Si tu veux j'ai des injecteurs greentops qui vienne de mon 940, ils ont environ 100 000 miles dessus et ils sont bon jusqu'à environ 250hp. Je te les laisserais pour 30$, pour faire des test ça revient pas cher et ça flow en masse de gaz pour te procurer bien des plaisirs. Il sont basse impédance donc tu auras besoin d'un resistor pack, inclus dans le prix.

        Les injecteurs de porches sont des bosh, ils sont pratique car il fit dans la fuel rail sans la moindre modification (peut-être besoin de doubler les o'ring). Selon les photos je crois que ta fuel rail est prêtes à revevoir ce type d'injecteur. Je crois que j'en ai une a quelque part, je regarderai si jamais tu veux et que la tienne ne fit pas.

        Il n'y aurait pas une 740 turbo dans une cour à scrap près de chez toi? Tu y trouverais tout les morceaux que tu as besoin pour faire ton setup +t. Le manifold + turbo à 150$ c'est vraiment pas cher je sauterais la dessus.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
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        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

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        • #19
          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          La quantité de gaz que tu injectes n'a rien à voir avec le fuel cut. Le fuel cut est régularisé par une siwtch Hobbs sur les modèles Lh2.2 (pas rapport au boost), et par l'ordinateur de d'injection avec Lh2.4 (il compare boost vs rpm). Sur le 2.2 si tu ne veux pas que ça arrive, il faut débrancher la switch qui est sur le pédalier. Avec Lh2.4, il faut chipper ou utilisé le truc de la zener diode qui est plus un band-aid.

          Si tu veux j'ai des injecteurs greentops qui vienne de mon 940, ils ont environ 100 000 miles dessus et ils sont bon jusqu'à environ 250hp. Je te les laisserais pour 30$, pour faire des test ça revient pas cher et ça flow en masse de gaz pour te procurer bien des plaisirs. Il sont basse impédance donc tu auras besoin d'un resistor pack, inclus dans le prix.

          Les injecteurs de porches sont des bosh, ils sont pratique car il fit dans la fuel rail sans la moindre modification (peut-être besoin de doubler les o'ring). Selon les photos je crois que ta fuel rail est prêtes à revevoir ce type d'injecteur. Je crois que j'en ai une a quelque part, je regarderai si jamais tu veux et que la tienne ne fit pas.

          Il n'y aurait pas une 740 turbo dans une cour à scrap près de chez toi? Tu y trouverais tout les morceaux que tu as besoin pour faire ton setup +t. Le manifold + turbo à 150$ c'est vraiment pas cher je sauterais la dessus.
          Hey merci Roger-dee pour l'info, si ya des connaisseur icite !:P:P ... mais moi selon les dire j'ai pas un lh2.2 non plus un lh2.4 mais bien un k-jet lh2.0... pour ce qui est de tes injecteur je suis partant à la seconde que j'ai le manifold et le turbo :P 30$ au lieu de 200$ pour les injecteur de porsche, mais est-ce que sa fit directement la ? ou il y a des modif à faire ! sinon un autre fuel rail s'impose... en tk Sa Sera pas pour tout suite:P jMen va en voyage ! faut que sa se paie sa aussi :P:P anyway je vais commencer par ca, c'Est sur que sa flow pas autant mais comme tu dit, bien assez pour faire des ''TEST'':P et pour avoir du plaisir et en plus c'Est pas mon but encore de ramasser des boute de rods dans rue:P je sais pas si c'est un 15g, un 13c ou quoi que se soit mais je suis sur d'avoir bien du plaisir ! pour ce qui est de mon set-up + t en ayant le manifold, le turbo, les injecteurs... il me manque le piping, pour le MAF et l'intercooler ... et bien sur un intercooler provisoire le temps de voir si sa tien et si oui en mettre un autre... mais au faits ? ton resistor pack s'installe comment ! j'en n'ai seulement deja entendu parler mais jamais vu ... en tk merci encore sa va sentir le TSSS! cette été si je peux me dénicher un 740 donneur !

          J'attende tes nouvelles !

          Driftonly
          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
          -Volvo 242glt 1984: vendu
          -Volvo 240 1989: vendu
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