Envoyé par Driftonly
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Besoin de pro ... c'est bien un 2.3 mon moteur?!:P
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Envoyé par Marek Voir le messageCar de ce que je vois sur ton image tu n'a pas d'injecteurs style green top ni rien, tu a ceux qui ont des lignes individuels, sont 49$ chacun le flow est 3x plus important. C'est mieux d'avoir un peu trop de gaz que de tapper le fuel cut. 150$ pour le manifold et le turbo ensemble.
merci !
Driftonly-Chevrolet Cobalt 2006... damn.
-Volvo 242glt 1984: vendu
-Volvo 240 1989: vendu
-Volvo 244dl 1985: vendu
-Volvo 240 1988: vendu
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Envoyé par Driftonly Voir le messageHey, tu a raison mieux vaux toujours avoir plus de boost que de pogner un fuel cut ! et 50$ chaque c'Est sur ebay ? ... et a tu une photo de ton manifold et du turbo ! ...
merci !
Driftonly
Si tu veux j'ai des injecteurs greentops qui vienne de mon 940, ils ont environ 100 000 miles dessus et ils sont bon jusqu'à environ 250hp. Je te les laisserais pour 30$, pour faire des test ça revient pas cher et ça flow en masse de gaz pour te procurer bien des plaisirs. Il sont basse impédance donc tu auras besoin d'un resistor pack, inclus dans le prix.
Les injecteurs de porches sont des bosh, ils sont pratique car il fit dans la fuel rail sans la moindre modification (peut-être besoin de doubler les o'ring). Selon les photos je crois que ta fuel rail est prêtes à revevoir ce type d'injecteur. Je crois que j'en ai une a quelque part, je regarderai si jamais tu veux et que la tienne ne fit pas.
Il n'y aurait pas une 740 turbo dans une cour à scrap près de chez toi? Tu y trouverais tout les morceaux que tu as besoin pour faire ton setup +t. Le manifold + turbo à 150$ c'est vraiment pas cher je sauterais la dessus.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
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Envoyé par Roger-Dee Voir le messageLa quantité de gaz que tu injectes n'a rien à voir avec le fuel cut. Le fuel cut est régularisé par une siwtch Hobbs sur les modèles Lh2.2 (pas rapport au boost), et par l'ordinateur de d'injection avec Lh2.4 (il compare boost vs rpm). Sur le 2.2 si tu ne veux pas que ça arrive, il faut débrancher la switch qui est sur le pédalier. Avec Lh2.4, il faut chipper ou utilisé le truc de la zener diode qui est plus un band-aid.
Si tu veux j'ai des injecteurs greentops qui vienne de mon 940, ils ont environ 100 000 miles dessus et ils sont bon jusqu'à environ 250hp. Je te les laisserais pour 30$, pour faire des test ça revient pas cher et ça flow en masse de gaz pour te procurer bien des plaisirs. Il sont basse impédance donc tu auras besoin d'un resistor pack, inclus dans le prix.
Les injecteurs de porches sont des bosh, ils sont pratique car il fit dans la fuel rail sans la moindre modification (peut-être besoin de doubler les o'ring). Selon les photos je crois que ta fuel rail est prêtes à revevoir ce type d'injecteur. Je crois que j'en ai une a quelque part, je regarderai si jamais tu veux et que la tienne ne fit pas.
Il n'y aurait pas une 740 turbo dans une cour à scrap près de chez toi? Tu y trouverais tout les morceaux que tu as besoin pour faire ton setup +t. Le manifold + turbo à 150$ c'est vraiment pas cher je sauterais la dessus.
J'attende tes nouvelles !
Driftonly-Chevrolet Cobalt 2006... damn.
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