Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projets 2008 pour la ruine-mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les pièces sont installées.
    Vraiment plus agréable à conduire, plus de confort, meilleur sentiment de contrôle, meilleure stabilité en courbe et sur les surfaces irrégulières. Je ne regrette vraiment pas d'avoir investi ce bon montant dans une job de suspension totale ! Je n'ai pas installé les rotors par contre, un de mes callipers fait encore des siennes, je vais commander un neuf pour ne pas scraper les disques prématurément...
    Ce qui manque maintenant à cette voiture, c'est un bon camshaft, des headers, une ligne 2,5", des valves oversize, une M46, un kit de sway bars 25mm et une job de bushings.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      Hehe, bon je suis tanné.

      Je démonte aussitôt que j'ai deux minutes. Je veux récupérer mes struts en avant, le système de freins, le toit ouvrant, le bloc N/A, le miroir côté conducteur et quelques trucs ici et là.

      Si quelqu'un veut une AW71L, une tailgate de 900 en aluminium fraîchement rebâtie, un bon radio CD/MP3, un set de coil springs stock, deux coil springs arrière Lesjöfors B+G, un hitch, des KYB Gas-a-just flambant neufs pour l'arrière, des rotors de freins neufs pour l'arrière d'un wagon (ABS) et toutes sortes de pièces de trim et autres trucs, faites-le moi savoir.

      J'imagine que venir les chercher est hors de question pour vous par contre, la voiture est à Senneterre.

      Pour ceux qui se demandent : le starter a lâché pendant que j'étais parti, les bearings de roue sont finis en arrière, mes harnais de fils de lumières ont un fuck quelque part, plus les malheurs en route, je considère que ça suffit. Je vais rouler un seul projet à la fois et probablement aller vers du neuf comme daily driver dès cet automne !

      Pour ceux qui se demandent : ma blonde veut vraiment une C30, mais j'aime beaucoup les nouvelles Impreza.

      Pour ceux qui se demandent : oui je cherche toujours une autre wagon N/A manuelle pour me servir comme entrepôt roulant et pick-up truck.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        les feu arrieres sont en quelle états ? Moi j'aimerais bien aller les chercher a senneterre mais j'imagine que vu le prix de l'essence ca me couterais probablement moins cher d'en acheter des neufs sur E bay

        Commentaire


        • #19
          Les lentilles sont dégueuses en arrière...
          C'est cassé et réparé à l'epoxy. Ça ne parait pas un coup allumé mais c'est quand même apparent.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire

          Chargement...
          X