Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un 240 avec un 302 + t5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'en a qui mettent des tetes Volvo 16V sur les blocs de ses mustang la ! Ca fite la !

Mais de la a ce que ca soit le meme bloc je sais pas ... !

Tu di ca en pensant que ca serait Ford qui aurai construit ce bloc la ? Moi jpense plus que si c'Est le meme , que c'est Volvo qui la vendu a Ford car Volvo la fait dans pas mal plus de ses véhicules que Ford dans les siens !

Et ca serait pas marqué VOLVO sur le bloc mais FOMOCO !

Commentaire

L'origine du bloc rouge remonte à Volvo penta à l'epoque de moteur de bateaux il à bel et bien été concu par Volvo fin des 60's
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Block Moteur

Le block moteur 2.3litre de ford remonte a 1970(d'abord en 2.0 litre)Rappeller vous des Pinto& Bobcat.Ce Block 2.3 Nommé Ford Lima et premier moteur métrique de ford ,s'il y a ressemblance c'est peut etre que volvo n'avait pas les moyens de faire autant de développement a l'époque et qu'il on améliorer(selectionné) ce style de block (comme base) pour le faire selon leur spécification , plusieur autre raprochement entre Volvo et ford la volvo 544 a une étrange ressenblance avec les Mercury 1949 en plus petit.... meme le block b-18 ressemble au block ford qu'il y avait dans le ford englia des année 1960,(Fadi pourrait peut etre nous informé renseigner la dessus)Es-ce le hazzard !!!ou une question rapport au cout $$$ de développement ?...Apres tout les japonais son passer maitre de copier les autres constructeur (Mercedes Bmw etc..)en améliorant les ides original a faible cout .....

Commentaire

V8 Conversion

J'ai fait le swap a la voiture de mon garcon. J'ai enlever son 2.3 et j'ai installer un 2.3 turbo,c'est bon mais mon swap 302 ca c'est malade. Moi ca ma couter beaucoup,mais j'ai tout mise du neuf. Trick Flow kit,forged pistons,blue print crank,et beaucoup plus.On a finallement trouver le probleme du demarreur,elle va super.Je conseil un swap V8,le trip c'est pas conparable. Si ta autre question apelle moi,je suis pas bon avec des ordinateurs. Aussi je vends mon kit aux complete,problemes personel. Merci Adamo 514-835-2754

Commentaire

Chargement...
          X