Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre mon 244 MANUELLE mais quel tranny mettre et qui possède CA!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mettre mon 244 MANUELLE mais quel tranny mettre et qui possède CA!

ET oui je suis de retour avec mes projets... mon 244 1985 modder qui est automatic est mon bébé et voila que maintenant come beater d'hiver je vien de m'Acheter un 240 1988 ... et pour des raison que j'ignore il tire plus ? j'ai comme une vague impression que ma transmission de 244 est en train de me lacher ... on dirait quelle glisse constament ... donc je la considere comme deja partie en plus que automatic quand tu course un petit peu tu trouve sa long ... donc je suis à rechercher d'une voiture donneuse, je m'étais fait dire qu'il me fallait un tranny pré-86 a cause du speedo et le driveshaft ainsi que le support .. la flywheel .. la cultch ... etc. Mais quel est le numéro de cette tranny :P m46,m47,aw71:P help me ... j'attend de vos nouvelles mes chère Fanatiques...

Driftonly
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

Tu veux une M46, plus solide que la M47. Ou bien une M45, S.A.M. offre une dogbox basée sur une M45, avec des gear close ratio assez intense...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Tu manque d'huile dans ta transmission ou encore, ton filtre a l'interieur est sale. Fait un flush et change ton filtre en enlevant la panne. Tu change le gasket en meme temps. Tu trouveras le kit complet sur fcpgroton.com . Sinon, pour faire la conversion, faut une m46, le plus facile a trouver (mais quand meme pas facile non plus).
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
        Tu manque d'huile dans ta transmission ou encore, ton filtre a l'interieur est sale. Fait un flush et change ton filtre en enlevant la panne. Tu change le gasket en meme temps. Tu trouveras le kit complet sur fcpgroton.com . Sinon, pour faire la conversion, faut une m46, le plus facile a trouver (mais quand meme pas facile non plus).
        il te faut la tranny, tu peux mettre de m46 m47 a m90 ou encore hors volvo tu peux mettre une T5 de mustang GT 1988-1993 (les adapteurs se vendent sur turbobricks.com) parcontre, peux importe le cas, il te faut, shifter, ligne qui va de la pompe a freins, le pedalier entier avec la pedale d'embrayage!

flush de tranny, et roule ca sur du Lucas Hardshift!

Commentaire

hey!

D'accord pour la m45 qui a un ratio intense:P maisje suis sur que je trouverai jamais sa ! donc ok pour la m46 qui est plus solide que la m47 mais encore y me faudrais une voiture donneuse... la m46 je peu trouver sa sur quel modele et quelle année. ma principal raison est que je fait surment un +t d'ici l'été prochain et jai pas envie d'entendre glisser sa dans le boost donc une bonne clutch va m'aider, mais marek je recommence l'été avec du hardshift de lucas :P j'y avait pensé de faire un flush mais j'étais plus tenter par la m46:P donc si kk1 entend parler de m46 ... je suis là!!!

Ciao...

driftonly

Commentaire

Envoyé par Driftonly Voir le message
            hey!

D'accord pour la m45 qui a un ratio intense:P maisje suis sur que je trouverai jamais sa ! donc ok pour la m46 qui est plus solide que la m47 mais encore y me faudrais une voiture donneuse... la m46 je peu trouver sa sur quel modele et quelle année. ma principal raison est que je fait surment un +t d'ici l'été prochain et jai pas envie d'entendre glisser sa dans le boost donc une bonne clutch va m'aider, mais marek je recommence l'été avec du hardshift de lucas :P j'y avait pensé de faire un flush mais j'étais plus tenter par la m46:P donc si kk1 entend parler de m46 ... je suis là!!!

Ciao...

driftonly
            j'en aurais peut-etre une pour toi, m46 4 vitesse avec le over-drive, mais je ne pourrais pas fournir le pedalier... Ca me prend un moteur de mustang avec une t5 manuelle

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
              j'en aurais peut-etre une pour toi, m46 4 vitesse avec le over-drive, mais je ne pourrais pas fournir le pedalier... Ca me prend un moteur de mustang avec une t5 manuelle
              Hey je serais interresser... est-ce que tu me vendrais le cylindre de clutch, la clutch et tout ou juste la tranny ... ? merci et bonne année tout le monde...

Driftonly

Commentaire

m47

J'ai une m47 qui provien d'une 240 '93 avec 117000km

La tranny est super clean, meme pas oxider, pas de leak...

Si ta voiture n'est pas turbo c'est ok... si turbo oubli ca!

Je l'avais acheter avant de conaitre les tranny volvo et je voulais mettre ca dans une 740turbo... ooops stupid me

ok ce n'est pas la plus solide mais quandmeme une bonne 5vitesse.

Commentaire

Envoyé par WoOofer Voir le message
                  J'ai une m47 qui provien d'une 240 '93 avec 117000km

La tranny est super clean, meme pas oxider, pas de leak...

Si ta voiture n'est pas turbo c'est ok... si turbo oubli ca!

Je l'avais acheter avant de conaitre les tranny volvo et je voulais mettre ca dans une 740turbo... ooops stupid me

ok ce n'est pas la plus solide mais quandmeme une bonne 5vitesse.

LOL merci de ton offre, mais sa me prend un pré-86 car mon speedo mecanique et est sur la tanny et non sur le différentiel... si jamais c'Est se que tu a je suis interesser donc merci encore de l'info...

Commentaire

Chargement...
                  X