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Une 940 avec ça?

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  • Une 940 avec ça?

    Je regardais les annonces de trucs à vendre sur turbobricks, et je suis tombé sur une petite merveille qui me titilles un peu. Il s'agit d'une 944 turbo 1993 avec un shitload de modifications pour un prix plus qu'acceptable.

    Voici l'annonce:
    http://www.forums.turbobricks.com/sh...d.php?t=149767

    Des petits détails comme ça:
    Stage 0

    RPM Sensor @ The Flywheel
    Powerstage
    ECT Sensor
    Timing Belt @ 176k (the same time the 531 head was installed)
    Timing Belt Tensioner
    Waterpump + Seals
    Accessory Belts
    Distributor Cap/Rotor (last year)
    1995 Engine Harness
    O2 Sensor
    Engine Mounts
    Tranny Mount (last week)
    Oil Cooler Seals By The Oil Filter
    Harmonic Balancer
    Redtop Optima Battery
    Vaccum Lines (including line behind the dash)
    Spark Plugs (last month)
    New 2 Row Radiator (both radiator hoses)
    Heater Core Valve & Hoses (about 2 winters ago)
    Front Three Seals
    Reconditioned Steering Rack

    These were all replaced at some point in time during my ownership of the car. I may have missed one or two items but these are the ones that come to mind at the moment.


    Engine

    531 Head Fully Rebuilt 45mm intake/40mm exhaust. Mildly Ported.
    Both Manifold's Ported and Matched.
    MVP 59mm Throttlebody
    16T Turbo (13c compressor housing ported)(Flat 3" turbine housing/ported wastegate)
    BSRAB.SE Adjustable wastegate actuator set at 10psi (adj upto 15psi)
    IPD Turbo Cam/MVP Adj cam gear (set @ 0 deg)
    Complete 3" SS Exhaust (Catsound Hiflow Catalytic/Magnaflow Freeflow Muffler)
    MSD 6A Ign Amplifier/MSD Blaster Coil 2/Magnecore KV85 Wires
    1995 Volvo 960 Amm/42lb. Injectors CFI-400 (Cleaned and Balanced by RC Engineering)
    Cosmo Racing Adjustable FPR @ 4bars.
    Greddy Profec B Spec 2 Boost Controller. (set @ off=10psi/14psi/18psi)
    Greddy Turbo timer (set @ 1min/3min shutdown)
    Autometer Sportcomp Boost & Air/fuel Gauge's
    Isuzu NPR Intercooler
    Fred's Fuel/Ign Chip's (Ign set @ 3 deg adv)
    Walbro 255 Lph In-tank Pump (Main pump still under car disconnected, bypassed, terminals & port covered to prevent corrosion)(Thicker gauge wire mod performed to fuel sending unit)
    Oil Catch Can (vented to atmosphere)


    Drivetrain

    M90 Gearbox/3:31 Rear (Rear came from a 1994 960 wagon with 128k)
    Clutchnet Carbonfiber Disk (M46 Diameter/S70 T5 Spline)
    Clutchnet M46 50% Over Pressure Plate
    New Clutch Fork & Release Bearing
    New U-joints + Center Driveshaft Bearing


    Suspension

    IPD Springs/Bilstein HD Shocks (Strut tower mounts & bearings replaced)
    IPD Swaybars
    Cherry Turbos Top/Bottom Chassis Braces
    IPD Adjustable Panhard Rod.
    All Suspension Bushings Replaced (polyurethane wherever possible @ the time)
    17" Eiker's with 225 45vr17 or 16" Hydra's with 225 50vr16 (rear fender lips rolled with professional tool)(No Rubbing)
    All Four Calipers Have Been Replaced (ceramic pads all around last year)
    New Rack & Pinion Replaced Last Month
    New E-Brake Cable & Pads Replaced When 3:31 Rear was installed
    SS Brake Lines (included but not installed)

    Interior

    1997 960 Black Leather Interior & Armrest (added wiring for right power seat)
    6" Pioneer 200w 3way's (doors)
    6x9 Pioneer 300w 4way's (rear)
    780 Coupe Double Din Radio Bracket (Included but not installed)

    Exterior

    960 Rear Corner Lights
    Rear Center Decor Panel
    960 Door Handles (included but not installed)
    Clear Side Marker Lights (included but not installed)
    Bref c'est une 940 avec à peu près tout ce qu'on peux vouloir comme modifications. M90, tête 531, et aucune rouille. J'ai sortie quelque photos:


























    Small damage the corner of bumper.








    Scuff marks on left rear bumper.
















    16T with 13c ported compressor housing.


    780 Coupe Double din radio rack included in sale.


    SS braided lines + Super Blue brake fluid included in sale.


    960 Door handles included handles.


    Clear side marker included in the sale.
































    Il en demande:
    Price with Eiker's
    $7000

    Price with Hydra's
    $6500

    Je sais que les possibilité sont minces, mais je me suis dit peut-être que quelqu'un ici est à la recherche d'un auto dans cette condition et qu'il n'a pas les moyens/ressources pour la modifié de cette manière. Personnellement j'aurais acheté celle-ci bien avant ma blanche si elle aurait été à vendre lorsque j'était sur le marché pour m'en acheté une. Il demande 7000 avec les Eiker's mais sont prix est négociable. Le New jersey c'est pas vraiment loin, c'est presque la même distance ou était ma 940, et j'ai payé 400$ de shipping. Le vendeur est prêt à faire les démarches si un acheteur du Canada se montre intéressé.

    Dormez bien :P
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Hé hé hé jolie Jouet, qui sait ce que te réserve le père noël !?
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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    • #3
      7000$ Us presentement c'est quand meme pres de 9000 + importation
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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      • #4
        Négocier à 6000 c'est environ 7500$ canadien. Je crois pas pouvoir trouver si propre et si équipé pour le même prix

        Évidement que dédouané une voiture c'est pas 5$, mais avoir les moyens je serais assez fou pour le (re)faire.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

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        • #5
          Belle voiture effectivement, et beaucoup de travail est fait...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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          • #6
            Hooo me manque malheureusement quelque cennes sinon la 740 prendrait le bord!

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            • #7
              Moi c'est le fait que ce modèle là n'est pas esthétiquement aussi intéressant qu'un 760 ou 960 en sedan...

              Vraiment.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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              • #8
                Negocier a 5000$...j'en bave
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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                • #9
                  hmmmm...temptation

                  ..une troisieme Volvo ??
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

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                  • #10
                    Envoyé par Louis Voir le message
                    hmmmm...temptation

                    ..une troisieme Volvo ??
                    Alors ton prochain problème sera le suivant: où est-ce que je gare mes voitures? Fie-toi sur moi, j'en ai 3 et dès que ma 780 sera de retour parmi les vivantes, ce sera encore pire :P lol
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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                    • #11
                      Imagine Luc,

                      1 740 SE 1991 rouge
                      1 740 SE 1991 noir
                      1 740 SE 1991 pièces
                      1 740 1989 winter beater
                      1 940 1993 winter beater de ma blonde
                      1 960 1995

                      2 espaces de stationnement
                      1 garage double

                      j'ai hâte au printemps pour me débarrasser du 740 pour les pièces
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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                      • #12
                        Envoyé par joe90 Voir le message
                        Imagine Luc,

                        1 740 SE 1991 rouge
                        1 740 SE 1991 noir
                        1 740 SE 1991 pièces
                        1 740 1989 winter beater
                        1 940 1993 winter beater de ma blonde
                        1 960 1995

                        2 espaces de stationnement
                        1 garage double

                        j'ai hâte au printemps pour me débarrasser du 740 pour les pièces
                        J'arrive à -3... Un voisin généreux? Une terrasse bien remplie? C'est pas comme si t'avais une collection de firefly :P

                        Et ton 740... On pourrait y prendre le sous-frame avant que tu le scrap.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

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                        • #13
                          Je vote pour un arrachage de subframe moi aussi.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                          • #14
                            Dois-je te rappeler que la tienne est IRS ? Ou bien est-ce que tu as décidé d'arracher tout ça pour mettre un pont rigide ?

                            Anyway, un sous-frame de plus, pourquoi pas!
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

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                            • #15
                              au printemps je devrais avoir assez de 740 qui roule pour en laisser une a Sherbrooke
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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