Mis a part le petit turbo qui est bolté sur le moteur, y a t'il vraiment une différence entre les deux moteur ? Si ils ont la même base, ils ont donc la même possibilité d'upgrade.
Pour 400 hp même un 15g (turbo de T5) sera trop petit, ou alors il sera vraiment hors de son efficacité. Tu es mieux de regarder immédiatement pour un upgrade (16g 16t 18t 19t... tous dans le mitsubishi) et si tu veux quelque chose de sérieux comme turbo, prend un garrett de la série gt****r. Tu aura besoin de moin de boost pour aller chercher la même force qu'avec un mitsubishi, donc la pression interne du moteur (dynamic compression ratio) s'en verra réduite donc l'effort au moteur sera plus petit pour le même "output".
Aussi je ne crois pas que ce serais vraiment logique de prendre une s70 awd et d'en faire un auto de 400 forces. C'est un système rare et fort probablement cher d'entretien, je doute qu'il ai été conçu pour répartir efficacement 400 forces sur 4 roue. Un s70 de base sera surement moin cher a l'achat et a l'entretien.
Et puis, tant qu'a être la aussi bien prêcher pour mon église. 400 forces c'est pas rien dans un traction avant, c'est même franchement dur de les mettres au sol sans que ça parte en fumé. Avec la première et la deuxieme vitesse inutilisable, et peut-être même la troisième, quel est le plaisir d'avoir autant de force? Oversteer, understeer, wheel hop et j'en passe... Tu vois ou je veux en venir ? Avec un propulsion tu remplace oversteer par dérapage, understeer par rien (:P) et wheel hop par des sous frames plier et des torques rod de cassé. Non je blagues mais avec un prupulsion c'est beaucoup plus facile de mettre la force "par terre" et tu n'aura aucune difficulté a passé en avant de véhicules plus puissant que le tient, le temps qu'ils trouvent leur "traction" toi tu sera déja bien loin.
Anyway pour 400 force la recette est souvent la même; plus gros turbo, meilleur intercooler, plus gros injecteurs, exhaust, grosse entré d'air et beaucoup de boost. Un petit "rebuild interne" du moteur avec des pieces forgé t'assurerait quye ca tienne ensemble plus longtemps, evidement.
Pour 400 hp même un 15g (turbo de T5) sera trop petit, ou alors il sera vraiment hors de son efficacité. Tu es mieux de regarder immédiatement pour un upgrade (16g 16t 18t 19t... tous dans le mitsubishi) et si tu veux quelque chose de sérieux comme turbo, prend un garrett de la série gt****r. Tu aura besoin de moin de boost pour aller chercher la même force qu'avec un mitsubishi, donc la pression interne du moteur (dynamic compression ratio) s'en verra réduite donc l'effort au moteur sera plus petit pour le même "output".
Aussi je ne crois pas que ce serais vraiment logique de prendre une s70 awd et d'en faire un auto de 400 forces. C'est un système rare et fort probablement cher d'entretien, je doute qu'il ai été conçu pour répartir efficacement 400 forces sur 4 roue. Un s70 de base sera surement moin cher a l'achat et a l'entretien.
Et puis, tant qu'a être la aussi bien prêcher pour mon église. 400 forces c'est pas rien dans un traction avant, c'est même franchement dur de les mettres au sol sans que ça parte en fumé. Avec la première et la deuxieme vitesse inutilisable, et peut-être même la troisième, quel est le plaisir d'avoir autant de force? Oversteer, understeer, wheel hop et j'en passe... Tu vois ou je veux en venir ? Avec un propulsion tu remplace oversteer par dérapage, understeer par rien (:P) et wheel hop par des sous frames plier et des torques rod de cassé. Non je blagues mais avec un prupulsion c'est beaucoup plus facile de mettre la force "par terre" et tu n'aura aucune difficulté a passé en avant de véhicules plus puissant que le tient, le temps qu'ils trouvent leur "traction" toi tu sera déja bien loin.
Anyway pour 400 force la recette est souvent la même; plus gros turbo, meilleur intercooler, plus gros injecteurs, exhaust, grosse entré d'air et beaucoup de boost. Un petit "rebuild interne" du moteur avec des pieces forgé t'assurerait quye ca tienne ensemble plus longtemps, evidement.
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