Vendredi soir c'était fort probablement la dernière soirée de drag à St-Élie. Toute la semaine j'ai eu vraiment hâte d'y aller, pour aller essayer mon nouveau turbo sur une piste que je connais bien.
Malgré la température fraiche et humide, la piste collait à merveille. Elle collait assez pour briser la volvo sans trop lui donner de chance! À ma 5ième run, j'était contre un Subaru STI et j'avais la ferme intention de partir devant. Lorsque j'ai voulu décollé, il s'est passé des drôle de truc sous la voiture, accompagné d'un vacarme impressionant et d'une vibration immédiate à l'intérieur... J'ai amener l'auto jusqu'au pit car elle était encore capable de se déplacer, je me couche en dessous et je vois une torque rod de cassé. Je me suis dit bahhh c'est pas si pire!
À la fin de la soirée, j'ai choisi de ramener l'auto au garage sur son pouvoir. Une fois lever sur le lift, on se précipite en dessous pour voir l'étendu des dégats. Eh bien j'ai l'honneur d'avoir lourdement déformé mon premier Sous-Frame de volvo! J'ai vu plusieurs sous-frame en photo qui avait lacher, mais c'est le premier que je vois qui se loge sur le driveshaft! Tout a plier, une torque rod de cassé et l'autre a maintenant une forme très particulière.
C'était pas très jolie à voir en dessous... Ça nous à donc obligé à avoir une petite fin de semaine de mécanique. Je n'ai malheureusement pas les photos des dégats, elle sont sur l'appareil numérique à mon ami, mais je vais essayer de les avoirs pour aujourd'hui. On a décider de refaire un sous-frame en tubing d'acier 3/4x3/4 au lieu d'en racheter un usagé et de le solidifié. Pour ce qui est des torques rod, on en a refait à ma shop en acier avec des bushing en U.H.M.W.. Une fois peinturé le résultat était très intéressant!
Je vais poster les photos ce soir dès que j'en aurai la chance. J'ai eu peur de manquer le meet orange avec tout ces morceaux de brisé, mais c'est déjà de l'histoire ancienne grave au travail acharné de moi et david :P
Malgré la température fraiche et humide, la piste collait à merveille. Elle collait assez pour briser la volvo sans trop lui donner de chance! À ma 5ième run, j'était contre un Subaru STI et j'avais la ferme intention de partir devant. Lorsque j'ai voulu décollé, il s'est passé des drôle de truc sous la voiture, accompagné d'un vacarme impressionant et d'une vibration immédiate à l'intérieur... J'ai amener l'auto jusqu'au pit car elle était encore capable de se déplacer, je me couche en dessous et je vois une torque rod de cassé. Je me suis dit bahhh c'est pas si pire!
À la fin de la soirée, j'ai choisi de ramener l'auto au garage sur son pouvoir. Une fois lever sur le lift, on se précipite en dessous pour voir l'étendu des dégats. Eh bien j'ai l'honneur d'avoir lourdement déformé mon premier Sous-Frame de volvo! J'ai vu plusieurs sous-frame en photo qui avait lacher, mais c'est le premier que je vois qui se loge sur le driveshaft! Tout a plier, une torque rod de cassé et l'autre a maintenant une forme très particulière.
C'était pas très jolie à voir en dessous... Ça nous à donc obligé à avoir une petite fin de semaine de mécanique. Je n'ai malheureusement pas les photos des dégats, elle sont sur l'appareil numérique à mon ami, mais je vais essayer de les avoirs pour aujourd'hui. On a décider de refaire un sous-frame en tubing d'acier 3/4x3/4 au lieu d'en racheter un usagé et de le solidifié. Pour ce qui est des torques rod, on en a refait à ma shop en acier avec des bushing en U.H.M.W.. Une fois peinturé le résultat était très intéressant!
Je vais poster les photos ce soir dès que j'en aurai la chance. J'ai eu peur de manquer le meet orange avec tout ces morceaux de brisé, mais c'est déjà de l'histoire ancienne grave au travail acharné de moi et david :P
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