Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swap turbo en fin de semaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Swap turbo en fin de semaine

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de coude et joint en silicone. C'est la dernière chose qu'il me restait à acheter avant de pouvoir installer mon nouveau turbo. Il me reste encore quelques petits détails à régler comme l'entrée et la sortie de l'huile au turbo et me fabriquer une nouvelle downpipe mais c'est plus une question de temps que d'argent.

Comme je vais être dans la section du turbo, je vais en profité pour installer mon intercooler ebay qui dort sur mon bureau depuis beaucoup trop longtemps. Et comme un gros turbo ça aime bien respirer, je vais terminer la ligne d'exhaust en 3" jusqu'à l'arrière, avec seulement un magnaflow à l'extrémité.

Plus je regardais mon t3/t4 sur mon bureau et plus je me suis habitué à sa grosseur, au point ou j'ai fini par me dire qu'il n'était pas si gros que ça en fait.... Eh bien j'ai eu la chance de les comparer parce que j'ai mit la main sur mon turbo oem (13c) et j'ai pris une photo de comparaison.

Finalement après les avoir comparer, j'avais encore plus hâte d'essayer le nouveau! Je crois que ça va déplacer de l'air ce petit séchoir la!

Vrooooommm VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooomm

Pshhhhhhhht!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

STOP! ton entrain me fais angoisser! j'ai peur du résultat, ta volvo risque de devenir enemie avec les zones scolaires!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

C'est la débandade !
      La catastrophe !
      ...
      Je prend vraiment du retard moi, à être pris à l'autre bout du monde...

Sérieusement, ça devient de plus en plus intéressant, bolidement parlant...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        STOP! ton entrain me fais angoisser! j'ai peur du résultat, ta volvo risque de devenir enemie avec les zones scolaires!
        Aucune raison d'avoir peur, pour une raison que j'ignore, plus ma volvo prend des forces moin je suis dur avec sur les routes publics! Et j'ai touours été très prudent dans les zones scolaires. Mais oui, il vont m'entendre arriver çca c'est sur :P

Envoyé par NativeJesus Voir le message
        C'est la débandade !
        La catastrophe !
        ...
        Je prend vraiment du retard moi, à être pris à l'autre bout du monde...

Sérieusement, ça devient de plus en plus intéressant, bolidement parlant...
        Hahaha, si tu savais comment j'ai hâte d'avoir terminé et j'ai même pas commencé... Et le pire c'est que même une fois installer, je devrai me trouver un copilote pour une bonne session de tuning, sans quoi je ne pourrai pas exploité beaucoup de boost hors de ce séchoir. Mon but serait de l'avoir a 7-10 psi pour le meet de blainville du 27. It should make for a lot of fun
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Je suis à Sherbrooke 1-2 et peut-être 3 octobre, si tout est prêt. Alors pour la job de copilote, je suis ouvert.

Bien entendu j'ai la tournée des vieux copains à faire aussi...

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

C'est fait!

Non sans peine et misère, mais c'est terminé et ça fonctionne très bien. On a commencé samedi après-midi et on a terminé vers 10 heure ce soir. J'ai pris pas mal de photo, je vais les mettre en ligne demain dans la section approprié.

Tout ce que je peut dire c'est que mon exhaust c'est plutot bruyant mais c'est vraiment un beau son! Le turbo est à 5psi en ce moment sans le boost controller, et c'est agréable comme conduite! Je ne m'attendais pas à ça, mais le boost est pratiquement aussi rapide à se faire qu'avec l'ancien turbo. Demain soir je vais surement prendre le temps de tuner jusqu'à 10 psi, ce qui devrais être suffisant pour la première semaine.
            www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
              Je suis à Sherbrooke 1-2 et peut-être 3 octobre, si tout est prêt. Alors pour la job de copilote, je suis ouvert.

Bien entendu j'ai la tournée des vieux copains à faire aussi...
              Le tuning sera probablement compléter mais je vais te laisser jouer avec le pc si ça te tente :P Si le 3 tu es dans le coin, viens donc faire un tour au drag
              www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

très beau séchoir ton truc Est-ce que ça va augmenter pas mal ta puissance ??? Je suis curieux d'ententre ça si jamais tu as envie de faire un petit vidéo

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Le tuning sera probablement compléter mais je vais te laisser jouer avec le pc si ça te tente :P Si le 3 tu es dans le coin, viens donc faire un tour au drag
                  Ca me tanterais bien aussi mais il faudrais que j'améliore un peut mon PRV comme celui la, il est trop HOT !

Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Ça vient d'une Alpine GT ?

Commentaire

Chargement...
                    X