Envoyé par NativeJesus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Projet restauration++ 760 TiC 1989
Réduire
X
-
244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
-
Envoyé par Phil Voir le messageOuin, c'est beau une M90 mais chu pas sûr que le driveshaft va fitter... Tu vas avoir du bricolage à faire...1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Pour des raisons professionnelles, je vais remettre à l'hiver la plupart de mes projets avec la 760. En attendant sa chirurgie, elle sera entreposée chez mon père en Abitibi-Témiscamingue, elle devrait revenir à l'été 2009 avec une transmission manuelle M90, un moteur reconstruit et amélioré, une carrosserie remise à neuf et une peinture noire lustrée.
En attendant, je vais me concentrer sur la remise en état de mon daily driver...
La cause en est que je quitte Sherbrooke pour Chibougamau pour m'asseoir sur les bancs d'école quelques mois, puis je quitte pour trois mois sur les chantiers à la Baie James, avant de revenir sur les bancs d'école jusqu'en mai, puis de retour aux chantiers jusqu'en novembre 2009.
Je serai donc absent de la plupart des meets pour cette période, mais je continue à Volvo-iser de mon côté !1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Que de tristes nouvelles pour nous amateur de volvo qui aimais bien te lire, mais qui en fait sont pour ton bien. Quel est la date de ton départ ? Samedi le 17 c'est le meet à drummond, ça aurais été plaisant d'y monter tout les deux! Dans tout les cas je te souhaite bonne chance dans tes projets et vive la capacité d'adaptation. C'est bon de voir quelqu'un faire des concession pour poursuivre ses rêves.
Je ne crois pas que tu ai de difficulté avec la m90, même que je suis sûr que tu en sera ravi et que l'installation se déroulera très bien. As-tu lu les thread qui en parles sur turbobricks ? De la petite litérature suédoise des plus intéressantes! Je suis triste de savoir que je ne me salirai pas sur ta 760 par contre :P Je devrai me contenter de suivre les photos de l'évolution. Il y en aura, dit?
Au fait, ils ont internet là-bas, a Chibougamouk ? C'est peut-être pas la fin de Jee-zuss !
Blagues à part, j'espère qu'on aura le temps de se croiser d'ici ton départ et tient moi au courant pour la date à laquelle tu quittes.
Au plaisir!
Roger-Denis94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Je quitte Sherbrooke avec la famille pour commencer mes cours le 16 juin, j'aurai donc amplement l'occasion de me rendre au meet de Drummond, à moins que je travaille encore, ce qui serait vraiment dommage après avoir manqué celui de Repentigny en raison de mon premier "horaire hebdomadaire de cul" après deux magnifiques mois à faire dimanche-jeudi...
Pour la M90, la seule chose qui m'inquiète est que c'est une transmission pour moteur diésel, les ratios pourraient être fuXed-up et je n'arrive pas à les trouver, cependant la cloche semble avoir les mêmes dimensions et les mêmes bolts. On verra, comme je disais la voiture va passer quelques semaines complètement démontée pour inspecter et refaire la carrosserie. Il est même possible que je remplace la plate-forme si je me rend compte que c'est rongé à des endroits névralgiques... comme je viens de constater sous la 940, que je vais probablement devoir remplacer en cours d'année. C'est dommage parce que j'ai récemment commandé plein de pièces de suspension. Je prendrai une autre wagon pour tout transférer... doppleganger vend la sienne je crois ?
Et il ne faut pas trop s'en faire pour te salir sur ma 760, il se pourrait très bien que je revienne travailler ou étudier dans le coin par après ! J'ai deux ans de contrat sur les barrages, mais après je pourrais me retrouver n'importe où !
Ah, et oui, le forum me sera accessible, tant à Chiboum que sur les chantiers où je serai même traité comme un roi avec chambre privée, téléphone satellite, cafétéria avec trois menus à volonté, rides d'hélicoptère, câble et intertubes... En plus, en étant là-bas, je ne dépenserai tellement pas que ça va faire beaucoup de fond$ pour les projets. Donc je reste actif online, je suis juste un peu loin pour les drags de St-Élie le vendredi soir et les meets à toutes les deux semaines !1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Commentaire
-
C'est une situation un tantinet mieux que je ne l'avais imaginé. Si tu travailles le 17, j'ai comme un feeling que tu va être ben, ben malade... :P
Tient moi au courant! Et vendredi de cette semaine si il y a des drag...94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageC'est une situation un tantinet mieux que je ne l'avais imaginé. Si tu travailles le 17, j'ai comme un feeling que tu va être ben, ben malade... :P
Tient moi au courant! Et vendredi de cette semaine si il y a des drag...
Envoyé par tanner02480 Voir le messageEn plus il s'en vas alors que je viens habiter à 2 pas de chez lui !!! dès juillet !
on pourras meme pas comparer nos 760's...
Bonne chance dans tout tes projets
Quoique la wagon sera plus pratique pour ça...
Dans tous les cas, je peux te garantir que tu verras la bête de tes yeux, et elle fera peur à la tienne ! :eek:1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Commentaire
-
http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=135398
Jette un oeil à ça... Des sway bar ipd pour 700/900 irs, 225$ plus shipping!94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messagehttp://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=135398
Jette un oeil à ça... Des sway bar ipd pour 700/900 irs, 225$ plus shipping!
C'est pas tous les jours qu'on voit ça !
Check tes PMs !1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Commentaire
-
Ça ne devrait pas être si pire :P J'ai recu une boite hier de 1'x1'x4' (ehn oui j'ai reçu mes corner :P ) et ça ne coutais que 31$.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Il ne me répond pas...
Misère.
Sur une autre note, est-ce que vos briques ont des foutues clés sculptées au laser ? 45 $ au dealer me faire faire un double et je vais devoir attendre jusqu'à lundi avant de l'avoir ! :eek:
D'un côté je me sens privilégié d'avoir une '89 avec une clé aussi sécuritaire, de l'autre... ben c'est cher un peu pour une clé !1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Commentaire
-
Les gars prenne leur temps sur tbricks parfois... J'ai recu aujourd'hui la réponse sur le prix de deux amortisseur arrière bilstein hd, et j'en ai fait la demande mercredi passé... 9 jours c'est assez long
Ma clef est tout ce qu'il y a de plus standard, as-tu été voir chez multi-clef ?! Ils sont équipé pas mal...94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
www.deeworks.ca
Commentaire
Commentaire