Comme le titre indique, je suis en train de me faire faire un Manifold biturbo pour un b230ft (qui va sauter dans ma 244). Je calculais et regardais tout ce qu'il me faut afin de réussir cet exploit, mais je suis consciens des problème que cela peu engendrer. Je dois tout faire en double, et puisque je n'ai pas nécaissairement le budget pour m'acheter un gros gros intercooler, je vais rouler avec un double intercooler de 940T, qui envois l'air au throttle body Via un Y. La tuyauterie sera faite en ABS haute température. Le 2ème hic sera l'échapement, mais rien de trop gros, car je vais avoir besoin de la compression, sinon bonjour Mr LAG!
j'aurais besoin de TOUS vos conseils, tout ce qui pourrrais M'aider afin de bien obtenir ce résultat! En estimer et sur papier seulement nous avons calculer un 500hp a 16.2 psi avec 2 T03. C sur qu'il y auras un lag minime, mais si je m'installe un 2 Step (anti lag) ca risque d'etre amusant!!!!!
BREF ca va péter intensément si je fais TOUT tel qu'il se doit. Je ne sais vraiment pas si quelqu'un a déja faiis ca, mais peu importe, First in Montreal ca c'est sur. Sans quoi j'ai vu Volvette, mais bon, il a un turbo pour chaque 4 cylindre, moi... 2 pour la moitié LOL
Santé les Zamiz!
j'aurais besoin de TOUS vos conseils, tout ce qui pourrrais M'aider afin de bien obtenir ce résultat! En estimer et sur papier seulement nous avons calculer un 500hp a 16.2 psi avec 2 T03. C sur qu'il y auras un lag minime, mais si je m'installe un 2 Step (anti lag) ca risque d'etre amusant!!!!!
BREF ca va péter intensément si je fais TOUT tel qu'il se doit. Je ne sais vraiment pas si quelqu'un a déja faiis ca, mais peu importe, First in Montreal ca c'est sur. Sans quoi j'ai vu Volvette, mais bon, il a un turbo pour chaque 4 cylindre, moi... 2 pour la moitié LOL
Santé les Zamiz!
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