Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore l'ECU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore l'ECU

Salut a tous voici ma problématique: sur mon 740gl 1989 j'avais un ecu modele561 sticker rose défectueux que j'ai changé pour un 561(upgrade) sticker blanc. l'auto startais mais une fois sur deux le fuel pump relay n'embarquais pas et une fois sur quatre le radio supressor relay n'embarquais pas.

Je me suis donc dit qu'il serait préférable de mettre un ECU modele 951 comme on dit de faire sur brickboard.com . Alors maintenant mes relays embarquent a tous les coups mais des que j'arrete l'auto, la pompe a gaz n'arrete pas de fonctionner..je sais qu'elle est supposé de continuer a marcher deux trois seconde mais je me suis rendu a 2minutes et elle marchais encore. J'ai débranché l'ECU pour que ca arrete?

symptomes avec l'ECU 561 blanc:
    sur accessoires la fuel pump n'arrete pas et le fuel pump relay embarque une fois sur deux

symptomes avec l'ECU 951 blanc:
    mon fuel pump relay ne ``clique`` plus mais la fuel pump marche sans arret. Sur accessoires elle n'arrete pas et quand j'arrete l'auto meme si j'enleve les clés elle continue.

Quelqu'un a peut-etre une idée du probleme?
    MERCI a tous et bienvenue a vos idées!!
    Dernière modification par PaToS, 27 août 2008, 17h06.

Moi je pense que c'est plus un problème électrique général que l'ECU... Tu dois avoir un mauvais contact ou un short à qq part dans l'auto. Pour que 2 ECU de suite ne fonctionne pas, c'est louche... Faudrait regarder les schemas électriques de ta 740.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap