Salut a tous voici ma problématique: sur mon 740gl 1989 j'avais un ecu modele561 sticker rose défectueux que j'ai changé pour un 561(upgrade) sticker blanc. l'auto startais mais une fois sur deux le fuel pump relay n'embarquais pas et une fois sur quatre le radio supressor relay n'embarquais pas.
Je me suis donc dit qu'il serait préférable de mettre un ECU modele 951 comme on dit de faire sur brickboard.com . Alors maintenant mes relays embarquent a tous les coups mais des que j'arrete l'auto, la pompe a gaz n'arrete pas de fonctionner..je sais qu'elle est supposé de continuer a marcher deux trois seconde mais je me suis rendu a 2minutes et elle marchais encore. J'ai débranché l'ECU pour que ca arrete?
symptomes avec l'ECU 561 blanc:
sur accessoires la fuel pump n'arrete pas et le fuel pump relay embarque une fois sur deux
symptomes avec l'ECU 951 blanc:
mon fuel pump relay ne ``clique`` plus mais la fuel pump marche sans arret. Sur accessoires elle n'arrete pas et quand j'arrete l'auto meme si j'enleve les clés elle continue.
Quelqu'un a peut-etre une idée du probleme?
MERCI a tous et bienvenue a vos idées!!
Je me suis donc dit qu'il serait préférable de mettre un ECU modele 951 comme on dit de faire sur brickboard.com . Alors maintenant mes relays embarquent a tous les coups mais des que j'arrete l'auto, la pompe a gaz n'arrete pas de fonctionner..je sais qu'elle est supposé de continuer a marcher deux trois seconde mais je me suis rendu a 2minutes et elle marchais encore. J'ai débranché l'ECU pour que ca arrete?
symptomes avec l'ECU 561 blanc:
sur accessoires la fuel pump n'arrete pas et le fuel pump relay embarque une fois sur deux
symptomes avec l'ECU 951 blanc:
mon fuel pump relay ne ``clique`` plus mais la fuel pump marche sans arret. Sur accessoires elle n'arrete pas et quand j'arrete l'auto meme si j'enleve les clés elle continue.
Quelqu'un a peut-etre une idée du probleme?
MERCI a tous et bienvenue a vos idées!!
Commentaire