Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite électrique ou relais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boite électrique ou relais

J'aimerais savoir quel est la fonction de la boite rectangulaire noire (connecteur 4 pins avec inscription 12v/40A) accroché sur le réservoir de prestone dans l'engine bay a gauche sur un 740 gl 1989.

A chaque fois que je suis sur accessoire il y a un bruit bizarre(électrique) qui viens de là et l'auto ne démarre pas.

Mon ECU etais défectueux, je l'ai changer et l'auto a starter. Je me suis rendu compte apres que j'avais un bout de tuyau (hose de briser)entre le MAF et le throttle body qui s'en va vers le bas et l'auto ne démarais plus. J'ai remis la hose en place meme si elle était cassé (sur le joint du tuyau principale) et je l'ai tenu en place en la pincant et l'auto a décoler.

maintenant meme si je refait la meme chose l'auto ne décole pas et j'ai ce bruit bizarre dont je parlais plus haut qui se fait entendre?
    J'ai lu sur quelques sites anglais pour essayer de trouver quelque chose mais en vain. Je vais continuer a fouiller mais entre-temps si quelqu'un à une opinion sur le sujet elle serait bienvenue!
    Merci

radio suppresssor relay si je me trompe pas ...faut surement que tu le change
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

J'aimerais savoir quel est la fonction de la boite rectangulaire noire (connecteur 4 pins avec inscription 12v/40A) accroché sur le réservoir de prestone dans l'engine bay a gauche sur un 740 gl 1989.
      Est ce que tu peux mettre une photo de la piece. Ca va etre plus facile pour t'aider!
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Photos

voici les liens(images) du relais faisant défaut et du tuyau déconnecter! L'auto ne démarre pas! Bienvenu aux opinions

http://i370.photobucket.com/albums/o...P1040442-1.jpg

http://i370.photobucket.com/albums/o...S/P1040445.jpg

Commentaire

comme je disais radio suppressor relay et ton tuyau c'est le tuyau du moteur qui controel ton idle

j'ai le relais mais j'ai aucune voiture non-turbo

appel moi si tu as besoin de la piece.

Steve 514-962-1419
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

je suis si heureux de ne plus voir ce moteur lorsque j'ouvre le capot

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
              je suis si heureux de ne plus voir ce moteur lorsque j'ouvre le capot

Pourquoi cela?

Commentaire

ouvre le relais et vérifie les soudures avec une loupe

Commentaire

Envoyé par PaToS Voir le message
                  Pourquoi cela?
                  Marek à sortie sont moteur à aspiration pour en mettre un turbo...
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

Commentaire

Probleme régler

Merci a tous pour vos infos! J'ai réussi a trouver des information sur brickboard.com et finalement j'ai vérifier mon relais de pompe a essence sous le radio et il n'embarquais pas...Une petite tappe dessus pour finalement entendre démarer l'auto. Donc je sais maintenant que c'est cette piece qui fait défaut...SI JAMAIS QUELQU'UN en a un (relais de pompe a essence) a vendre pour un 740gl 1989 2.3 automatique non turbo laissez le moi savoir !

Merci

Commentaire

c'est vraiment facile a reparer un relais , avec un petit tournevis plat enleve le body du relais . Prend une loupe et inspecte les soudure voir si le plomb ne serais pas fendu autour des pin . Au moindre soupcon de défault refait la soudure avec un fer a souder et du plomb

Commentaire

+1, c'est en plein ca, et en plus pense à verifier l'état des cosses en dessous du relais, une cosse mal sertie crée un échauffement qui fait fondre le soket, chauffer le relais jusqu'a faire fondre les soudures à l'interieur !

j'ai déja eu ce trouble, nouvelles cosses, refection des soudures du relais, tropicalisation du tout et c'est reglé

Le relais que tu montre sur ta photo est selon moi le relais du Fan qui refroidit ton radiateur
                        Dernière modification par tanner02480, 08 septembre 2008, 16h49.
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Tu peux t'essayer avec Autotech de Marieville... Il a souvent des pièces usagées qui trainent dans son atelier et il peut aussi t'avoir des tuyaux pas trop cher et rapidement si tu ne veux pas attendre après une pièces commandée sur EBay.. Foreign Auto Parts de Sainte-Catherine (rive-sud) a aussi beaucoup de pièces de Volvo mais il est un peu cher dès fois...
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Chargement...
                          X