J'aimerais savoir quel est la fonction de la boite rectangulaire noire (connecteur 4 pins avec inscription 12v/40A) accroché sur le réservoir de prestone dans l'engine bay a gauche sur un 740 gl 1989.
A chaque fois que je suis sur accessoire il y a un bruit bizarre(électrique) qui viens de là et l'auto ne démarre pas.
Mon ECU etais défectueux, je l'ai changer et l'auto a starter. Je me suis rendu compte apres que j'avais un bout de tuyau (hose de briser)entre le MAF et le throttle body qui s'en va vers le bas et l'auto ne démarais plus. J'ai remis la hose en place meme si elle était cassé (sur le joint du tuyau principale) et je l'ai tenu en place en la pincant et l'auto a décoler.
maintenant meme si je refait la meme chose l'auto ne décole pas et j'ai ce bruit bizarre dont je parlais plus haut qui se fait entendre?
J'ai lu sur quelques sites anglais pour essayer de trouver quelque chose mais en vain. Je vais continuer a fouiller mais entre-temps si quelqu'un à une opinion sur le sujet elle serait bienvenue!
Merci
A chaque fois que je suis sur accessoire il y a un bruit bizarre(électrique) qui viens de là et l'auto ne démarre pas.
Mon ECU etais défectueux, je l'ai changer et l'auto a starter. Je me suis rendu compte apres que j'avais un bout de tuyau (hose de briser)entre le MAF et le throttle body qui s'en va vers le bas et l'auto ne démarais plus. J'ai remis la hose en place meme si elle était cassé (sur le joint du tuyau principale) et je l'ai tenu en place en la pincant et l'auto a décoler.
maintenant meme si je refait la meme chose l'auto ne décole pas et j'ai ce bruit bizarre dont je parlais plus haut qui se fait entendre?
J'ai lu sur quelques sites anglais pour essayer de trouver quelque chose mais en vain. Je vais continuer a fouiller mais entre-temps si quelqu'un à une opinion sur le sujet elle serait bienvenue!
Merci
Commentaire