j'ai un 740gl 1989 avec un ecu d'origine (sticker rose avec numéro 0 280 000 561) et selon mon mécano il serait brisé! On m'a dit que je pouvait mettre un ecu au sticker blanc dont le numéro finissait par 561 ou 951 , est-ce vrai? merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ecu defectueux
Réduire
X
-
Premierement l'auto ne démarre pas et le mécano de la dame a qui je l'ai acheter a dit qu'apres divers tests, c'étais l'ecu qui faisait défaut. je me suis donc informé de mon coté pour en trouver un mais..je n'ai pas trouvé exactement le meme. Le gars qui veut me vendre le sien dit que les modeles de ecu ayant l'étiquette blanc finissant par 561 ou 951 sont un upgrade du OEM qui quant a lui , avait souvent ce genre de défectuosité.
merci
Commentaire
-
j'ai ma réponse
Envoyé par PaToS Voir le messageOn m'a dit que je pouvait mettre un ecu au sticker blanc dont le numéro finissait par 561 ou 951
merci quand meme
Commentaire
-
Envoyé par PaToS Voir le messagej'ai fouillé une bonne partie de la soirée pour finalement trouver sur brickboard.com... que oui cela était possible et meme qu'il était préférable d'opter pour le 951
merci quand meme
Commentaire
Commentaire