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Projet 244 Auto 1984 SWAP B230FT 1990+ m46

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  • #16
    C'est le même casting, oui. Tu n'a qu'a enlever une frost plug.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #17
      enfoncer tournevis au marteau, et faire le levier

      nettoie super bien le trou parcontre, car le distributeur doit simplement "tomber" dans le nouveau trou, n'oublis pas de bien flusher le moteur après le sablage.

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      • #18
        Envoyé par Marek Voir le message
        enfoncer tournevis au marteau, et faire le levier

        nettoie super bien le trou parcontre, car le distributeur doit simplement "tomber" dans le nouveau trou, n'oublis pas de bien flusher le moteur après le sablage.
        Merci !!! pour les info ... mais j'hésite entre un b230ft ou un b230f a 14:1 intake cam exhaust tete porter et planer piston domer ?! :P a suivre:P
        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
        -Volvo 242glt 1984: vendu
        -Volvo 240 1989: vendu
        -Volvo 244dl 1985: vendu
        -Volvo 240 1988: vendu

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        • #19
          Envoyé par Driftonly Voir le message
          Merci !!! pour les info ... mais j'hésite entre un b230ft ou un b230f a 14:1 intake cam exhaust tete porter et planer piston domer ?! :P a suivre:P
          j'ai un b230f si tu veux

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          • #20
            Envoyé par Marek Voir le message
            j'ai un b230f si tu veux
            Mon b230f a juste 35000km :P ma mettre largent dans lui a place d'en acheter un autre qui va falloir que je rebuilt:P pour 300$:P mais merci quand mm j'oublie pas...
            -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
            -Volvo 242glt 1984: vendu
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            • #21
              Envoyé par Driftonly Voir le message
              Mon b230f a juste 35000km :P ma mettre largent dans lui a place d'en acheter un autre qui va falloir que je rebuilt:P pour 300$:P mais merci quand mm j'oublie pas...
              Alors, du nouveau?

              N'oublis pas que si tu va +t tu n'a qu'A swapper quelques petites pièces afin de chercher plus de boost :P

              Car stock stock (injecteurs, ourdinatour) tu n'iras pas au dessus de 6-7lbs tandiis qu'avec les résistance, les injecteurs l'ordi ft tu peux aller dans les 14lbs, et au dessus, commence a jouer avec les internes

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              • #22
                Je Vx Un Manifold Pis Un Turbo

                Envoyé par Marek Voir le message
                Alors, du nouveau?

                N'oublis pas que si tu va +t tu n'a qu'A swapper quelques petites pièces afin de chercher plus de boost :P

                Car stock stock (injecteurs, ourdinatour) tu n'iras pas au dessus de 6-7lbs tandiis qu'avec les résistance, les injecteurs l'ordi ft tu peux aller dans les 14lbs, et au dessus, commence a jouer avec les internes
                hello marek ... mais comme tu dit ... avec un turbo je garde le mm mass air flow ? je met une manifold un exhaust des ligne a l<huile le turbo un peu de piping et le tour est jouer ? si cest sa quest-ce que j<attend...
                -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                -Volvo 242glt 1984: vendu
                -Volvo 240 1989: vendu
                -Volvo 244dl 1985: vendu
                -Volvo 240 1988: vendu

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