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Projet 244 Auto 1984 SWAP B230FT 1990+ m46

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  • Projet 244 Auto 1984 SWAP B230FT 1990+ m46

    bonjour je me procure dans pas grand temps de quebecautoantique une merveilleuse 740 turbo manuel avec des tite chose a faire dessu mais je la garde pour cette hiver (vu que mon bebe va etre remiser) pour ensuite mettre la mecanique dans mon 244 1984 mais est-ce que quelqu<un a des conseil a me donner consernant le swap b230f VS b230FT, Automatic VS M46 ( si cest bien un speedo mecanique sur un 740 1990), des astuce n'importe quoi qui pourrais m'aider je prend tout, des difficulter, peu importe... ou mm des modification que je peu apporter au b230ft pour qui aie plus de punch du genre ... 14 psi !:P

    j<attend de vos nouvelle !!!

    Merci infiniment !!!

    Dany
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

  • #2
    Jpense pas que le p&#233;dalier de 740 et de 240 soit pareil, donc pour la p&#233;dale de clutch, faudra te faire qqchose de custom... M&#234;me chose pour le driveshaft qui ne sera pas de la bonne longueur. La 740 n'a surement pas un speedo m&#233;canique. Il va donc falloir que tu t'installe un speedo de 240 &#233;lectronique et que tu changes tout ou une partie de ton diff&#233;rentiel pour mettre le capteur pour le speedo &#233;lectronique. En plus de refaire tout le filage pour mettre le B230FT avec l'ordi et tout...

    En gros, moi &#224; ta place, j'attendrais de trouver des pieces de 240 pr&#233;-86 pcq sinon tu vas royalement te faire chier &#224; faire un swap qui ne t'apporteras pas grand chose par rapport au prix que t'as pay&#233; ton auto, au temps que tu vas prendre pour faire compl&#232;tement le swap, au prix que ca va te couter, tout ca pour 66 chevaux de plus... Tant qu'&#224; faire un swap plutot ordinaire comme ca, mets plutot un 302 5L de Mustang qui va t'apporter beaucoup plus de puissance, un beau son et qui va fitter avec le mod&#232;le de l'auto. Ou encore, vends ta 240 et rach&#232;tes-en une qui va &#234;tre manuelle en partant...

    C'est mon opinion, c'est ton temps et ton argent, t'en fait ce que tu veux

    Bonne chance dans tes projets!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

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    • #3
      Pourquoi s'encombrer d'un Ford 302 quand on peut avoir un 427 ?!
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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      • #4
        Envoyé par NativeJesus Voir le message
        Pourquoi s'encombrer d'un Ford 302 quand on peut avoir un 427 ?!
        Pcq'un 427 ca rentre pas
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        • #5
          Envoyé par Phil Voir le message
          Pcq'un 427 ca rentre pas
          Avec de la volonté, je suis pas mal certain qu'on peut convaincre le compartiment moteur d'accepter ça.
          Au pire, il y a la vodka.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            Jpense pas que le pédalier de 740 et de 240 soit pareil, donc pour la pédale de clutch, faudra te faire qqchose de custom... Même chose pour le driveshaft qui ne sera pas de la bonne longueur. La 740 n'a surement pas un speedo mécanique. Il va donc falloir que tu t'installe un speedo de 240 électronique et que tu changes tout ou une partie de ton différentiel pour mettre le capteur pour le speedo électronique. En plus de refaire tout le filage pour mettre le B230FT avec l'ordi et tout...
            Comme tu dit le pedalier ne doit pas etre le mm c'Est sur mais sa s'arrange un coup que ta le principe toute ce fait et pour le drive shaft j'opterais pour un surmesure parce que un moteur un petit peu allumer avec un driveshaft de 2 pouce avec un join au millieu :S:S pas la meilleur affaire seul chose qui me decourage la dedans c'est le ****** de speedo. c'Est koi l'alternative, tu parlait d'un speedo electronique de 240 ? pk jai entendu dire que sa me prenait une m46 parce que le speedo etait mecanique ? je sais que la m47 a un speedo electronique ak une gear pis un sensor dans le différentiel mais c'Est la mm chose pour la m46 alors, car Quebecautoantique ma dit que c'etait une m46 sa tranny? il sais p-t tromper ? parce que oui je veux mettre un b230ft dans mon 244 , primo un coup que ton char est turbo les possibilter de modification coté performance son illimiter toute dependant du budget et Secondo c'Est 66HP! tu peut monter sa tout dependant du system d'Allumage que tu a 2.2 ou 2.4 entre 11psi et 14psi... donc avec le moteur stock tu peut monter sa dans les environ de 220hp a 260hp environ et le moteur EST FORGER POUR ?!?!?!?! 377HP environ avec pas trop d'usure donc je m'inkiet pas trop pour les hp je suis quand mm débrouillard . Il y a t'il sur le forum des 240 un petit peu allumer... pour des truc et conseil ... parce que modifier un b230f en b230f+t coute excessivement cher toute dependant comme de psi il vx. autre alternative un b21ft Qui est rare comme de la merde de pape ... donc derniere alternative pour de la performance est le B230FT... vous me parler de mettre un 302 dans mon char... avez vous penser a fiter la pedale de CLUTCH ... LE DRIVE SHAFT:P:P ok le speedo est mecanique je vous l'accorde mais moi mm un amateur de Vieux char, mais le tripe de decoller sur le coin d'une rue avec le sentiment qu'ia une roue qui va lever est comparable a la force g et le son d'un turbo sa drift:P en plus sa coute moin chere de gaz... moin chere de rod, moin chere de valve, moin chere de tete ( pour les 8 valves:P) ...

            Quest-ce que vous en pensez ?
            -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
            -Volvo 242glt 1984: vendu
            -Volvo 240 1989: vendu
            -Volvo 244dl 1985: vendu
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            • #7
              Moi je suis pas mal encore à l'étape de l'étude aussi!

              Mon but c'Est de mettre turbo mon 2.1.

              Mais je sais pas encore exactement la recette que je vais suivre. Je voulais tester la limite du K Jet car plusieurs parlaient de 350 hp avec juste une meilleure pompe et des injecteurs... ca me semble en masse pour moi!

              Mais probablement que ca serait plus safe et peut-être plus facile aussi avec un autre ECU. Le Mega Squirt m'intéresse, mais après avoir lu le post ici là dessus j'ai des doutes. Je me dit que tant qu'à faire pourquoi pas un AEM (hein Lulu?)

              Tu peux bien t'en sortir avec le 2.3, c'est pas mal la même chose et les choix sont pas mal illimités pour les possiblités après lol.

              Je vais suivre ton projet en tout cas!

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              • #8
                b21f+T TUNING

                Envoyé par Frank242GT Voir le message
                Moi je suis pas mal encore à l'étape de l'étude aussi!

                Mon but c'Est de mettre turbo mon 2.1.

                Mais je sais pas encore exactement la recette que je vais suivre. Je voulais tester la limite du K Jet car plusieurs parlaient de 350 hp avec juste une meilleure pompe et des injecteurs... ca me semble en masse pour moi!

                Mais probablement que ca serait plus safe et peut-être plus facile aussi avec un autre ECU. Le Mega Squirt m'intéresse, mais après avoir lu le post ici là dessus j'ai des doutes. Je me dit que tant qu'à faire pourquoi pas un AEM (hein Lulu?)

                Tu peux bien t'en sortir avec le 2.3, c'est pas mal la même chose et les choix sont pas mal illimités pour les possiblités après lol.
                Pour ce qui est de la limite du K-Jet, sa semble etre un system d'injection plutot performant, mais tu peux toujour aller dans nimporte quel speedshop, mais yen a un a quebec vraiment immense qui font juste modifier et tuner des bolide. tu va la ak ton char tu changer par exemple tes injecteurs, et ta pompe a gaz et lui branche son ordi sur ton char et est capable de setter ton ordi pour aller chercher le moindre HP mais si tu veux mon avis ... avec ton turbo a 7 psi d'origine ton piping de 2 pouce ta Fuel rail de 1/32 :P mm si tu met tes injecteur et ta pompe tu aura jamais 350hp mm avec un megasquirt ou un ECU AEM. et imagine tu comment tu va debourser pour ton moteur ???? une set de rod a 500$ juste tes valve, tes barrure de valve et tes siege ton cam, ten a pour 1000$ tes bearing haute qualiter a 200$ du set tes piston, tes ring, ton CRANK qui va defoncer ta panne a 10 psi ... i faut que tu le fasse forger et balancer metton pour 10000tour pour etre sur qu'A 7000 tour ya pas une vibration et ca sa coute 700$ ... je sais pas dans koi tu travaille mais ta un 6000 a investir sur ton b21f pour avoir un 350HP QUI DUR.. c'est pourquoi moi j'opte pour le swap d'un b230ft ... ok le swap va me prendre du temps ... p-t ... mais jai un moteur qui peut tenir 300hp toute ce que jai a faire c'Est balancer le crank, changer les rod et les ring, les bearing, tes barrure de valve p-t et je vais pouvoir tenir les 350HP avec 2000$. et un b230ft a deja plus de potentiel qu'un b21f cOntenu du bore et de la stroke. C'est pas facile de trouver un b230ft en bonne état j'imagine mm pas un b21ft:P si tu voudrais avoir un moteur de la mort toute en commencant a zero comme avec ton b21f prend un b230f avec une tete 16 Valves et met un t0304 la dessu :P pour 6-7000$ tu va ten tirer entre 400HP et 550HP et tu va etre le seul dans le canada a possédé sa.:P mais ta un beau projet je suis pas trop trop au courant de tes projets en temps que tel mais juste ton b21f jte lance mon chapeau. mais deja toi tu a LE PLUS BEAU BODY DU MONDE le chanceux un 242 80' malade mon char de reve... avec un ti moteur a turbine la dedans et sa va dechausser tien moi au courant de tes projet toi aussi ... jpense que c'est en s'encourageant quon va passer au travers ...

                p-t que je me suis tromper sur certaine chose, si jamais venez men parler :P

                Bonne journée...

                Driftonly
                -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                -Volvo 242glt 1984: vendu
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                • #9
                  Bon :P

                  Il y a vraiment beaucoup de chose que tu dois prendre en compte... choses dont on ne parle meme pas sur turbobricks.com

                  Premièrement, ce N'es pas un gain de 66hp (oui au boost stock)
                  Pour le driveshaft, je ne suis pas sur, je préfère juste dire, je ne sais pas.

                  Si tu va pour le bloc 90 et t'A voiture est pré-84, il te FAUT avoir la couette ainsi que le harnais et l'ordinateur de la 740 donneur.

                  La correction de timing sur ce modèle se fais avec un sensor sur le distributeur a l'avant, le crank sensor, N'es pas a l'arrière du bloc au dessus de la tranny.

                  Il va te falloir un crank sensor de 740, a coup sur. Il va te falloir la résistance qui se trouve dans l'aile coté conducteur entre la batterie et l'aile sur la 940t 740t. Ca va te prendre un distributeur de 240 91 et plus qui se monte en avant, et en Échange ca va te prendre le bouchon qui va a la place du distributeur monté a l'Arrière.

                  Les supports a moteur du bloc T ne marche pas sur la 240, appart si tu réussi a swapper les montures de chassis du modèle turbo en question. Mais je ne l'ai pas fait de cette manière, donc mon pari SUR serais de juste mettre les support STOCK de 240 anglé et pock de hockey.
                  Par contre si tu mets ces support, il te faut modifié, voir enlever le temps du swap, les lignes du refroidisseur d'huile de bloc avec le radiateur, car les lignes sont en métal, et ne se manie pas asser afin de "clearer" les supports.

                  Je compte les refaire en "steel braid" flexible :P

                  si tu met toute la couette turbo, il ne te faut pas allonger de fils ni rien, sur la mienne, il fallait allonger le filage du AMM et interchanger les connecteurs des injecteurs.

                  L'autre petite partie un peu peu peu TRÈS CHIANTE, c'est le power steering et le compresseur, et l'alternateur, si tu ne veux pas te suicider, essaye de garder le setup NON turbo avec le bloc turbo, c'Est-a-dire, alternateur en bas gauche, power steering en haut droite. tu n'a quand prendre la bracket de 240 du coté conducteur et installer tes composante dessus. Sans quoi tu dois refaire les ligne de la crémallière au power steering... tu va le visualiser lorsque c en place.

                  Une autre partie vraiment fun la tuyauterie du turbo coté passager, a tout prix j'ai tenu a garder le gros reservoir de lave glace, je trouve que c'est une des choses les plus pratique sur cette caisse, d'ou j'ai payer le prix a me casser les jetons a pouvoir tout rentrer sans problème avec l'espace qui m'était disponible, j'ai gardé le reservoir de prestone et le contenant de lave glace, mais c'Est tellement serrer que je dois enlever le intercooler afin de mettre ou enlever le filtre d'Air...

                  Parlant de radiateur/intercooler, il y a plus qu'un modèle de cooler, il a celui qui a les entrées tout en haut aux extrémités, et l'autre avec les entrées plus bas au milieu aux extrémités. Il va te falloir la tuyauterie qui va avec le modèle de cooler que tu a ou vis-versa.

                  Radiateur: il va te falloir le tuyau qui va de la pompe a eau et au turbo au rad, et le tuyau qui va du reservoir au turbo au rad. (trouve les used, ce sont des tuyaux a 120$ la shot au dealer)


                  Pour faire tenir le rad et le cooler, tu dois avoir les bracket pre 91 DOUBLE qui vont tenir le rad et le cooler en meme temps, mais ca prend relativement beaucoup d'Ajustement.

                  Et le plus joyeux, que je n'ai toujours pas fait... La f#cking downpipe de m#rde... il en faut une custom, appart si tu es Rambo et tu la plie aux angles sans problème en mitraillant des thaillandais corrompus...

                  Je dois surement oublier une tonne d'info, mais bon je vais postuler dès que quelque chose me viens en tete, et bien sur, Photothread lorsque c fini.

                  Santé prospérité et chance sois bonne avec toi jeune Volvoiste.

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                  • #10
                    Envoyé par Marek Voir le message
                    Santé prospérité et chance sois bonne avec toi jeune Volvoiste.
                    LOL ME SUICIDER TU DIT :P moi qui pensait faire sa en une semaine ... mais si je sort moteur tranny du 90 donc du mm coup couette ordi cap distributeur je n<ai pas a fiter kk chose ?! NON ?! mais je pense p-t prendre le 740 pis en faire une machine ! un coup vider ak un bon tuning suspension et moteur je devrais m,en tirer pas pire comme sa pas de swap :P mais sa serais tellement le fun dans mon 1984 suffit que qq1 me donne une bonne pousser pour que jen fasse un 244 turbo :P si jamais ta d<autre info qui te passe par la tete gate toi j<attend de tes nouvelles

                    Ciao Marek

                    Driftonly
                    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
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                    • #11
                      Envoyé par Driftonly Voir le message
                      LOL ME SUICIDER TU DIT :P moi qui pensait faire sa en une semaine ... mais si je sort moteur tranny du 90 donc du mm coup couette ordi cap distributeur je n<ai pas a fiter kk chose ?! NON ?! mais je pense p-t prendre le 740 pis en faire une machine ! un coup vider ak un bon tuning suspension et moteur je devrais m,en tirer pas pire comme sa pas de swap :P mais sa serais tellement le fun dans mon 1984 suffit que qq1 me donne une bonne pousser pour que jen fasse un 244 turbo :P si jamais ta d<autre info qui te passe par la tete gate toi j<attend de tes nouvelles

                      Ciao Marek

                      Driftonly
                      Ahhhhh j'ai oublié un autre détail amusant

                      Il va falloir aussi prendre l'axe auxiliaire du b21 ou d'un b230f qui donne la puissance au distributeur frontale 91+, cette poulie d'origine sur un moteur turbo ne fait qu'alimenter la pompe a l'huile (situé dans la pan), pour se faire, tu dois enlever la boite de vapeur de crank (la box noire avec 2 petite sortie situé directement sous le intake manifold) il y a un petit shaft avec un engrenage, tu dois le sortir a l'Aide d'un aimant, ainsi tu pourra sortir le shaft par l'avant du moteur.

                      c'est le shaft avec la poulie le plus a droite. Lorsque tu va monté le distributeur en avant a la 240 style, cette poulie devient d'importance pour le timing du moteur, car elle va controler l'ignition avec le distributeur.
                      Ca va te prendre les joints que tu a brisé en enlevant le shaft, mais tu peux en profiter et acheter un kit de seals et en changer quelques-un de plus crank et ainsi de suite...

                      Tu peux le faire en une semaine, mais tu auras besoin d'avoir toutes les pièces et joints, sans quoi tu va souvent rester bloqué.

                      Ca m'a couté aussi cher de bière que de pièces, et le pot, on en parlera meme pas.

                      Mais je pense que la plus grosse dépense, sera le downpipe custom.

                      Si tu as des questions, n'hésite pas.

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                      • #12
                        Envoyé par Marek Voir le message
                        Ahhhhh j'ai oublié un autre détail amusant

                        Il va falloir aussi prendre l'axe auxiliaire du b21 ou d'un b230f qui donne la puissance au distributeur frontale 91+, cette poulie d'origine sur un moteur turbo ne fait qu'alimenter la pompe a l'huile (situé dans la pan), pour se faire, tu dois enlever la boite de vapeur de crank (la box noire avec 2 petite sortie situé directement sous le intake manifold) il y a un petit shaft avec un engrenage, tu dois le sortir a l'Aide d'un aimant, ainsi tu pourra sortir le shaft par l'avant du moteur.

                        c'est le shaft avec la poulie le plus a droite. Lorsque tu va monté le distributeur en avant a la 240 style, cette poulie devient d'importance pour le timing du moteur, car elle va controler l'ignition avec le distributeur.
                        Ca va te prendre les joints que tu a brisé en enlevant le shaft, mais tu peux en profiter et acheter un kit de seals et en changer quelques-un de plus crank et ainsi de suite...

                        Tu peux le faire en une semaine, mais tu auras besoin d'avoir toutes les pièces et joints, sans quoi tu va souvent rester bloqué.

                        Ca m'a couté aussi cher de bière que de pièces, et le pot, on en parlera meme pas.

                        Mais je pense que la plus grosse dépense, sera le downpipe custom.

                        Si tu as des questions, n'hésite pas.

                        Je suis oubliger de faire toute les étape que tu ma dit mm si je prend le moteur au complet avec la tranny et que je le met dans mon char ??? dans ma tete javais juste les support et le fillage a faire ? i faut que je change de cap distributeur ? ayoye ... jpense que je vais juste mettre une tranny pre-86 :P pis un jour monter ste moteur la ... chu decourager:P
                        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
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                        • #13
                          http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=42051

                          Ne te laisse pas décourager par quelque petit détail. Tant qu'a mettre le moteur dans ta 240, une fois que tu l'aura dans les main ce serait une bonne idée de le démonter.

                          Si le moteur que tu conte mettre dans ta 240 a une bonne compression, ça vaudrait la peine de le remettre en place sans qu'il coule l'huile ou encore qu'il ai l'air de la chienne à jacques. Je ne sais pas quel est ton budget, mais voici quand même ce que je ferais.

                          Je commençerais par séparer le Shortblock de la tete, enlève panne, cover valve, water pump et compagnie. Laisse seulement crank bearing rod piston (bref le shortblock) en un seul morceau. Et la tête, evidement. Ici on est encore à 0$ d'investissement.

                          Sur FcpGroton je me commanderais:
                          1 kit gasket de tête
                          1 kit gasket block
                          1 o'ring de breather box
                          1 timing belt et tensioneur (si ils sont du pour bientot)
                          1 pompe à eau (optionel évidement)
                          et si tu es fou un peu; Fil, Cap, Distributeur, Rotor, Plug et filtre à gaz pour un stage zéro complet.
                          On parle d'environ 125$ dans ta cour pour les deux si ma mémoire est bonne pour les deux gasket set, ajoute 1$ pour le o'ring. Le reste ça dépent de toi, si tu aime mieux tout changer ça une fois le moteur dans le trou ou avant :P

                          Ensuite tu doit te trouver un ami qui a un sandblast ou encore mieux un glassbeam. Fait sandblaster ton cover valve, ta panne et toute les piece que tu désire remettre belle. Avec un petit 15-20$ de peinture (rouge, noir mat et cast aluminium (Mes choix bien sur, it's up to you :P )) tu peux redonner l'allure d'un neuf à ton moteur.

                          Ensuite il faudrait resurfacer la tête, ça coute 45$ à sherbrooke alors j'imagine que les prix sont similaire d'un endroit à l'autre. Ne perd pas ton temps et ton argent à la faire tester, les têtes de volvo c'est des boeufs.

                          Ensuite de ça avec une cacane de parts cleaner je laverais le block à l'intérieur et avec du Super Clean je laverais le block à l'extérieur. Avant de peinturer le block il faut le relaver avec un autre produit que super clean car la peinture ne collera pas. J'utilise normalement du spray nine. Une fois tout tes morceaux repeinturer tu n'as qu'à recommencer dans l'ordre inverse. Les b230ft sont loin d'être des moteur compliquer et n'offre pratiquement pas de possibilité de se tromper sur le timing ou dans l'ordre pour les remonter.

                          Ça ne va pas te couter une fortune, en tout cas je ne crois pas, et le résultat parlera pas lui même. Tout est dans la finition :P Oh et en passant, 14 psi c'est peut-être un peu haut visé sans chip, mais 12-13 (tant que le fuel cut n'embarque pas) sera surement te plaire. La différence entre 7 et 10 (la première semaine en tout cas) est vraiment surprenante. Puis on en veux plus....

                          Moi je te dis que tu devrais foncer, plusieurs l'ont déjà fait et on réussi et il n'y a aucune raison pour laquelle tu ne serais pas capable. Et puis ya toujours de l'aide de disponbible tu sais :P

                          Edit: et pour le distributeur, ne t'inquiète pas... Les fil sont moin cher, les cap et les rotor aussi. Il n'y a aucune raison pour ne pas être content de changer le distributeur de place :P (tu pourrais carément l'enlever avec megasquirt.... shut shut)

                          Au plaisir!
                          Roger-Dee
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

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                          • #14
                            Ce n'es pas vraiment du chiage, ca vaut la peine, c'Est juste qu'il y a beaucoup d'étapes a suivre, et si tu néglige la moindre ca quadruplera ton travail. C super simple faire ces choses avec le bloc sortie, tandis que sous l'auto ou meme sur le coté d'en haut, n'importe, y'a des trucs qui sont quasi impossible a faire...

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                            • #15
                              Envoyé par Marek Voir le message
                              Ce n'es pas vraiment du chiage, ca vaut la peine, c'Est juste qu'il y a beaucoup d'étapes a suivre, et si tu néglige la moindre ca quadruplera ton travail. C super simple faire ces choses avec le bloc sortie, tandis que sous l'auto ou meme sur le coté d'en haut, n'importe, y'a des trucs qui sont quasi impossible a faire...
                              Merci pour la petite tape dans le dos le temps je l<ai mais tout ce qui me manque c<est un garage :P je pensait faire sa en 2 fin de semaine mais jpense que sa risque d<etre plus que sa ... si jamais kk1 a un garage :P et soffre pour un swap je suis pret a payer etje lui donne la 740 donneuse:P, au pire ya toujour la caisse qui donne de largent avec un taux d interet exorbitant mais bon , sa vaut la peine, le bloc du b230ft a tu un trou pour passer le shaft du cap ?

                              Bonne journer
                              -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                              -Volvo 242glt 1984: vendu
                              -Volvo 240 1989: vendu
                              -Volvo 244dl 1985: vendu
                              -Volvo 240 1988: vendu

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