Voici les photos du nouveau 940Turbo 1992 a mon pere.
L'auto a ete minoucher des son achat en 1992- Toujours ete chez Uptown Volvo pour les reparations, changements d'huiles et entretients. L'auto n'a AUCUNE rouille et mon pere a passer deux journees a la detailler- il en est meme aller a sortir la brosse a dent...
Cette 940T a ete traiter a l'antirouille depuis plusieurs annees- Je n'ai pas soulever le capot car la section du moteur reste assez gras.
Voici donc des photos- Derriere se trouve ma S70T5SE
Seule quelques reparations a faire:
-Antenne pour la radio ne leve pas(sans doute plein de cochoneries dans le moteur a antenne et le dans le mat)
-Boushing pour la transmission
-Throttle body gasket
-U Joint steering rack est loose ou qqch du genre(j'y vais avec ma memoire)
-5-6 ampoules d'indications(transmission, Radio, Dash) qui ne fonctionnent pas
Sinon, l'auto roule tres bien!
-Didier
L'auto a ete minoucher des son achat en 1992- Toujours ete chez Uptown Volvo pour les reparations, changements d'huiles et entretients. L'auto n'a AUCUNE rouille et mon pere a passer deux journees a la detailler- il en est meme aller a sortir la brosse a dent...
Cette 940T a ete traiter a l'antirouille depuis plusieurs annees- Je n'ai pas soulever le capot car la section du moteur reste assez gras.
Voici donc des photos- Derriere se trouve ma S70T5SE
Seule quelques reparations a faire:
-Antenne pour la radio ne leve pas(sans doute plein de cochoneries dans le moteur a antenne et le dans le mat)
-Boushing pour la transmission
-Throttle body gasket
-U Joint steering rack est loose ou qqch du genre(j'y vais avec ma memoire)
-5-6 ampoules d'indications(transmission, Radio, Dash) qui ne fonctionnent pas
Sinon, l'auto roule tres bien!
-Didier
Commentaire