Youhou!! Hahaha...
Cet après midi je vais commencer l'installation de mon megasquirt. Ce matin au travail j'en ai profité pour adapter le TPS de nissans sur la bracket de volvo. Ensuite je me suis pencher sur la problématique du IAT; Ou est-ce que je vais le mettre ?! Au départ je voulais le positioner sous le Throttle body, puis après une petite réflexion j'ai réalisé que ça serait surement très mauvais pour le flow de l'air. J'ai fait une petite recherche rapide sur turbobricks et il semblerait que plusieurs personne on leur IAT à l'air libre, sois près du filtre à air. Étant donner que je n'ai pas accès à un soudeur aujourd'hui c'est cette option que je vais prendre pour aujourd'hui. Une fois mon gros intercooler installer, ce ne sera plus un probleme puisque l'air à la sortie de l'intercooler sera surement très près de la température ambiante.
J'ai une semaine pour me tuner des "map" qui vont avoir de l'allure. Je part jeudi prochain pour l'abitibi (Festival du camion de Notre-Dame du Nord) et j'aimerais bien faire la run sans aucun souci. Lorsque je vais revenir de l'abitibi je vais être en vacance et donc lentement je vais commencer à installer toutes les pièces qui "traines" sur mon bureau. C'est le budget qui va déterminer la candence puisque c'est du custom, et le custom ça fit jamais sans modifications...
Bon et bien avec un peu de chance ce soir je vais revenir chez moi avec mon auto!
@+
Cet après midi je vais commencer l'installation de mon megasquirt. Ce matin au travail j'en ai profité pour adapter le TPS de nissans sur la bracket de volvo. Ensuite je me suis pencher sur la problématique du IAT; Ou est-ce que je vais le mettre ?! Au départ je voulais le positioner sous le Throttle body, puis après une petite réflexion j'ai réalisé que ça serait surement très mauvais pour le flow de l'air. J'ai fait une petite recherche rapide sur turbobricks et il semblerait que plusieurs personne on leur IAT à l'air libre, sois près du filtre à air. Étant donner que je n'ai pas accès à un soudeur aujourd'hui c'est cette option que je vais prendre pour aujourd'hui. Une fois mon gros intercooler installer, ce ne sera plus un probleme puisque l'air à la sortie de l'intercooler sera surement très près de la température ambiante.
J'ai une semaine pour me tuner des "map" qui vont avoir de l'allure. Je part jeudi prochain pour l'abitibi (Festival du camion de Notre-Dame du Nord) et j'aimerais bien faire la run sans aucun souci. Lorsque je vais revenir de l'abitibi je vais être en vacance et donc lentement je vais commencer à installer toutes les pièces qui "traines" sur mon bureau. C'est le budget qui va déterminer la candence puisque c'est du custom, et le custom ça fit jamais sans modifications...
Bon et bien avec un peu de chance ce soir je vais revenir chez moi avec mon auto!
@+
Commentaire