Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 1989 refuse de démarer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 240 1989 refuse de démarer

Voici le portrait: Jsuis sorti durant la fameuse tempête à Mpntréal. J'ai roulé environs 45 min de MTL à Ste-Julie pour un party pis rendu à trois coins de rue de chez mon chum, le char à stalller. J'ouvre le hood: il est plein de neige. Ça m'était déjà arrivé dans le passé durant les grosse tempête venteuse. J'avais juste à laisser la chaleur du moteur faire fondre la neige et mettre un peu de WD40 un peu partout sur le cap puis ça redécollait une heure après comme un neuf. Mais là il ventait tellement que ça jamais fondu. Je l'ai finalement fais remorqué jusqu'à chez moi à Mtl pour trouvé le problème par moi-même.

Le starter fonctionne bien mais il veux juste pas démarer. Starter neuf de l'automne dernier. Alternateur neuf du moi de janvier. J'ai pris les mesures de résistances sur le coil tout est normal. La fuse de 20A est neuve, j'ai mêm refais le fuse holder. Le ground sur l'intake manifold a été refait également. Le fuel pump relais est tout neuf. Ça semble pas être l'arrivé de gaz pcq j'ai ôter les spark plug et elles sentait le gaz.

Là pour l'instant ça me prendrait des câbles à bougie pcq j'ai scrappé les miens à force de les ôter et d'impatience peut-être héhé...

En tout cas avis à ceux qui en aurait une paire usagée ou neuve dans le fond de leur garage pour pas cher...

Ça me permettrait de continuer l'investigation...

Si vous avez des suggestions de cause de problèmes aussi...

Merci

Didier

Le vieux volvo a fini par starter

J'ai commandé des fils à bougies, un cap et un rotor distributor chez http://www.autopartsonlinecanada.com/. J'ai installé ça ce matin et ah ah. Il a starter comme un neuf!!!

Commentaire

Chargement...
    X