Bon bon bon, la voici la voila, la fameuse 242 gt de l'ontario! Elle est retonti mercredi passé chez David. C'est drole parce que l'exhaust n'a pas tenu le coup et l'auto ne roulait même pas!
Vite vite, les photos!
Dabord le derrière, avec l'exhaust décrocher:
Regardé moi ce profil!
Bonjour ma jolie!
1980? Ou ça ?!
Seulement 150 000 km au compteur... Hummm, sceptique...
OH non, des pegs!
Avec des caliper de R! Damn it's big
Test fit peg:
OH oh, rust
More rust
On a commencer par la démarer, puis on l'a entrer dans le garage pour remettre l'exhaust en place. On est aller faire un petit tour, on a manquer de courant parce que l'alternateur ne fonctionnait pas, on est donc revenu sur nos pas.
Jeudi soir on a arranger le probleme des lumières, il n'y avait que le seal beam avant droit qui marchais sur toute l'entité de lumière dans l'auto. Et il ne marchais que si on maintenait les haute enfoncé. On a passé la soirée à réanimé l'éclairage vieux de 28 ans, puis on a remis l'alternateur. Maintenant tout allume, et même les cadrans fonctionnes! Ça sens un peu l'essence sous le capot, mais encore la avec l'âge de la voiture c'est comprenable! Une injection mécanique qui marche encore après 28 ans, c'est quelque chose! Ça sent la vieille tondeuse, bouach...
On est aller se promener un peu, et on a été bien étonner de voir que la suspension est en très bon état, et les freins aussi d'ailleur.
C'est ici que le projet commence, que de plaisir en vue!
Vite vite, les photos!
Dabord le derrière, avec l'exhaust décrocher:
Regardé moi ce profil!
Bonjour ma jolie!
1980? Ou ça ?!
Seulement 150 000 km au compteur... Hummm, sceptique...
OH non, des pegs!
Avec des caliper de R! Damn it's big
Test fit peg:
OH oh, rust
More rust
On a commencer par la démarer, puis on l'a entrer dans le garage pour remettre l'exhaust en place. On est aller faire un petit tour, on a manquer de courant parce que l'alternateur ne fonctionnait pas, on est donc revenu sur nos pas.
Jeudi soir on a arranger le probleme des lumières, il n'y avait que le seal beam avant droit qui marchais sur toute l'entité de lumière dans l'auto. Et il ne marchais que si on maintenait les haute enfoncé. On a passé la soirée à réanimé l'éclairage vieux de 28 ans, puis on a remis l'alternateur. Maintenant tout allume, et même les cadrans fonctionnes! Ça sens un peu l'essence sous le capot, mais encore la avec l'âge de la voiture c'est comprenable! Une injection mécanique qui marche encore après 28 ans, c'est quelque chose! Ça sent la vieille tondeuse, bouach...
On est aller se promener un peu, et on a été bien étonner de voir que la suspension est en très bon état, et les freins aussi d'ailleur.
C'est ici que le projet commence, que de plaisir en vue!
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