1991 Volvo 745 Turbo M46 310 000K
Stage 0 Fait
B230FT - Turbo d'origine Garret T25 convertit en T28
Compression Égale au 4 Cylindre (prise a Froid, je vais en reprendre une a Température d'opération) ( Auto Stationner depuis longtemps et Relais de Pompe Retiré ) = 160psi sur les 4 cylindres égale
Problème et condition ;
Idle a Chaud : Fumé bleu constante, malaisante..
Sur Accélération régulière,moyenne ou WOT : Aucune fumé
En Décélération : Il va avoir de la Fumé Bleu graduellement intermitent
Le Turbo fraîchement rebuilt alors j'ai crinker environs 1 minute pour primer le système pour que l'huile aille au Turbo avant de le faire rouler pour éviter tout problème
Copper Ring des lignes et Gasket & O-Ring du Drain Neuf (VOLVO OEM)
PCV Box Neuve (VOLVO OEM)
Toute les Hose a Vacuum Neuve (2 fois + Épaisse que d'origine)
Collet Neuf sur toutes les tuyaux Air Intake/Pression
Hypothèse - Seal de Valve ou les Guides ?
Merci de me donner vos avis, je tenterais d'être le plus précis pour répondre a vos questions, j'ai investit du temps pour remettre en shape cette Brick, elle roule et ce tire bien !
La prochaine chose qu'il faut que j'adresse car pourtant tout est stock appart bien sûre le turbo ^^ il boost beaucoup plus que d'origine et j'ai rien toucher, Wastegate d'origine et testé fonctionnel !
Merci
Stage 0 Fait
B230FT - Turbo d'origine Garret T25 convertit en T28
Compression Égale au 4 Cylindre (prise a Froid, je vais en reprendre une a Température d'opération) ( Auto Stationner depuis longtemps et Relais de Pompe Retiré ) = 160psi sur les 4 cylindres égale
Problème et condition ;
Idle a Chaud : Fumé bleu constante, malaisante..
Sur Accélération régulière,moyenne ou WOT : Aucune fumé
En Décélération : Il va avoir de la Fumé Bleu graduellement intermitent
Le Turbo fraîchement rebuilt alors j'ai crinker environs 1 minute pour primer le système pour que l'huile aille au Turbo avant de le faire rouler pour éviter tout problème
Copper Ring des lignes et Gasket & O-Ring du Drain Neuf (VOLVO OEM)
PCV Box Neuve (VOLVO OEM)
Toute les Hose a Vacuum Neuve (2 fois + Épaisse que d'origine)
Collet Neuf sur toutes les tuyaux Air Intake/Pression
Hypothèse - Seal de Valve ou les Guides ?
Merci de me donner vos avis, je tenterais d'être le plus précis pour répondre a vos questions, j'ai investit du temps pour remettre en shape cette Brick, elle roule et ce tire bien !
La prochaine chose qu'il faut que j'adresse car pourtant tout est stock appart bien sûre le turbo ^^ il boost beaucoup plus que d'origine et j'ai rien toucher, Wastegate d'origine et testé fonctionnel !
Merci