Salut à tous, j'ai un trouble avec ma nouvelle 940 t 1995. J'espere obtenir de l'aide ou des conseil, je fait ce thread pour que si jamais cela arrive a quelqu'un il s'aura s'orienter plus facilement que moi.
Copier coller de mon post sur facebook..
Pour les connaisseurs de b230f seulement.
944 b230ft 1995 auto 210 000km
Je vais esseyer d'expliquer..
Que sa soit sur park, Drive ou n'importe vitesses, en roulant ou non. . . une fois le 1500rpm attend ca bounce entre 1500à 2000 quelques seconde avant de debloquer et de continuer a virer normalement.(on dirait une sorte de cut off bas regime pour faire simple). Et quand j'enfonce genereusement le gaz y drop à 1000rpm et sa sonne vrm comme un cut.. (Tratatattatatata)
J'ai sorti un code 311 dans la boite A. Mais sa me sort un VSS defect ou dequoi du genre... Toute mes gauges marche bien ou presque (celle du gaz quand a veut) bref c'est vraiment déplaisant. Surtout que c'est mon Deuxieme-Premier RWD turbo (780 que jai eu 2 semaine)
Si je pousse moderement ou que jattend que ca arrête de bouncer y vire comme un charme et boost comme un charme. Serieux le char est top clean.
Quelques heures de travail et d'argent a consacrer mais dans l'ensemble c'est le plus propre que j'ai eu a date et j'ai vraiment l'gout dle garder et dle monter a la limite de sque le stock intern peut prendre.
Ps: l'huile de trans est un peu en bas du minimum.. Vous mettez quoi pour une AW71 ?
VOLVOPOWER**VOLVO4EVER**UCANTUNDERSTANDITSABRICKTH ING
PS#2 J'ai la fds lousse en entier alors dite moi quoi cheker/verifier que je ramene les bon outils de ma job pour la faire chez ns
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Pour les connaisseurs de b230f seulement.
944 b230ft 1995 auto 210 000km
Je vais esseyer d'expliquer..
Que sa soit sur park, Drive ou n'importe vitesses, en roulant ou non. . . une fois le 1500rpm attend ca bounce entre 1500à 2000 quelques seconde avant de debloquer et de continuer a virer normalement.(on dirait une sorte de cut off bas regime pour faire simple). Et quand j'enfonce genereusement le gaz y drop à 1000rpm et sa sonne vrm comme un cut.. (Tratatattatatata)
J'ai sorti un code 311 dans la boite A. Mais sa me sort un VSS defect ou dequoi du genre... Toute mes gauges marche bien ou presque (celle du gaz quand a veut) bref c'est vraiment déplaisant. Surtout que c'est mon Deuxieme-Premier RWD turbo (780 que jai eu 2 semaine)
Si je pousse moderement ou que jattend que ca arrête de bouncer y vire comme un charme et boost comme un charme. Serieux le char est top clean.
Quelques heures de travail et d'argent a consacrer mais dans l'ensemble c'est le plus propre que j'ai eu a date et j'ai vraiment l'gout dle garder et dle monter a la limite de sque le stock intern peut prendre.
Ps: l'huile de trans est un peu en bas du minimum.. Vous mettez quoi pour une AW71 ?
VOLVOPOWER**VOLVO4EVER**UCANTUNDERSTANDITSABRICKTH ING
PS#2 J'ai la fds lousse en entier alors dite moi quoi cheker/verifier que je ramene les bon outils de ma job pour la faire chez ns
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