Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est propriétaire de 240?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui est propriétaire de 240?

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis propriétaire d'une volvo 244 gl 1981 b23e et je me demande si ce serait possible que nous préparions un meet de 240 question d'échanger sur nos projet et de nous filer de tuyaux sur nos recherches incessantes afin de dénicher les bons morceaux pour retaper nos voiture.

Qu'en pensez-vous?

Ouais, ca pourrait être bien

Un jour (bientôt j'espère!) jvais partir un genre de forum, how-to, gallerie exclusif aux 240 mais aussi touchant les autres modèles de RWD (bien qu'ils soient nettement moins attrayant :P).
    J'ai déjà acheté le nom de domaine l'an passé: www.240forlife.com

En tout cas, pour jaser 240 et des ptits trucs que je connais, ben jsuis toujours partant!
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Moi aussi Moi aussi

C'est quand vous voulez!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Moi aussi je serai partant dès que ma 242 GT est plaquée... Normalement en début de semaine prochaine si je peux changer le pare-brise en fin de semaine.

Commentaire

Envoyé par Luv_Wag0n
          Là tu supposes qu'ils ne vont rien trouver à l'inspection t'es optimiste pas mal...
          Bon bon bon c'est quoi ca? C'est toi qui a passé des semaines à me dire de pas être pessimiste quand j'attendais l'auto et là maintenant que je suis un peu optimiste c'est toi qui devient pessimiste?

On verra bien si je vais avoir l'air de ca ou ca apres l'inspection

Commentaire

MA 245 elle est dans mon sous-sol et attend bien sagement que je la restore et malhereusement je pense pas vraiment avoir le temps cette été mais après, je sais c'est long mais le printemps prochain elle devrais revoir la lumière du soleil, sauf que c'est pas comme ma 240 mais pour me dépaner j'ai une V70
            Volvo un jour Volvo toujours

Commentaire

Chargement...
            X