(Démarré dans un thread de vente de 262C dans la section Voitures)
Avec la quantité de 262C Bertone manuelles que j'ai vues à vendre sur lespac au cours des deux dernières années, je serais étonné que tout le monde ait fait des swaps...
Tiens; http://www.volvoclub.org.uk/history/262c.shtml
Regarde ton bellhousing, je sais que ceux des AW71 et M46 sont amovible, et ironiquement il se pourrait que la plate de ton B280 aie exactement le même bolt pattern !
Ce qui me poserait problème par contre, ce serait la longueur du propeller shaft, je crois que c'est plus court sur les Coupe...
Avec la quantité de 262C Bertone manuelles que j'ai vues à vendre sur lespac au cours des deux dernières années, je serais étonné que tout le monde ait fait des swaps...
Tiens; http://www.volvoclub.org.uk/history/262c.shtml
Regarde ton bellhousing, je sais que ceux des AW71 et M46 sont amovible, et ironiquement il se pourrait que la plate de ton B280 aie exactement le même bolt pattern !
Ce qui me poserait problème par contre, ce serait la longueur du propeller shaft, je crois que c'est plus court sur les Coupe...
Commentaire