Annonce

Réduire
Aucune annonce.

760 turbo convertible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 760 turbo convertible

je me souviens que dans l'ancien forum il y avait quelqun qui avait demande des questions sur une volvo decapotable 760 (je me souviens plus c'est ki ) mais j'ai toruve ceci sur le net entrain de naviguer tranquilement je sais pas si c'est une vrai ou qu'elle a ete faite custom mais anyways voila le lien pour le vid:
    Burnout of my Volvo 760 convertible
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Oui il y as quelques carossiers qui on fait ces briques decapoté, mais elles sont depourvus de capotte et de vitres, et vu que c'est une caisse autoporteuse, ils on rajouté de gros renforts à l'interieur au niveau des seuils de portes, c'est pas tres joli à voir:eek:

chez nous en france elles ne sont pas homologué

Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Oui c'est moi qui en avait parlé. C'était la 760 édition Wellberg, un modèle ultra-rare, je ne sais même pas si c'est passé en production ou si c'est resté en "dons internes" aux gens de la haute administration de l'époque...
      Celle que tu montres est une voiture modifiée.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
      X