Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fuite d'essence :mad:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fuite d'essence :mad:

QUEL agreable surprise j'ai eu quand j'ai vu que ma voiture fuit de l'essence ,
    une chance qu'elle m'est apparu maintenant car cette fin de semaine je fait un voyage du cote des etats-unis (philly et ny) donc quand meme assez eprouvant pour une voiture de 20 ans et de 391 000km lol mais c'est une volvo alors c une routine pour elle surtout que la transmission et le moteur n'ont meme pas 100 000 km (reconditionne) mais dans tout les cas j'amerais savoir si quelqu'un sait a peu pres combien ca couterait cette petite reparation merci d'avance d'ailleur c'est une 760 turbo 1988 wagon
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

dsl j'ai oublie de mentioner que la fuite etait en dessous du siege conducteur bien entendu en dehors du vehicule mais elle se situe a ce niveau
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

c'est justement la que tu as le filtre a gaz et la pompe secondaire...ça devrais pas être trop chère...probablement un tuyau en mauvais état
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

+1

Vérifie aussi si c'est ta ligne d'envoi ou ta ligne de retour. Dans mon cas c'était la valve de retour qui fuyait (ça pissait principalement lorsque je mettais la clé à ON sans démarrer, pour fermer les fenêtres par exemple) et la ligne de retour était pourrie aussi.
        Comme il n'y a pas beaucoup de pression ils peuvent remplacer ça par un tuyau de rubber ce qui te ferait économiser beaucoup si c'est de ce côté là...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
        X