MON 740 TURBO 88 ROULE BIEN MAIS UN MOMENT DONNER JE ROULE 5 10 MINUTES ET IL COUPE BANG J'ARRETE JE LE REPART ET GO ME VOILA REPARTI 5 10 MINUTES PLUS TARD IL STALL ENCORE PROBLEME!!!!! EST CE ARRIVE A QUELQU'UN......................
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PROBLEME AVEC UN 740 TURBO 88
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Sur l'aile tu as 2 truc sur le bords de la batterie
un truc carrée avec 4 résistance blanche dans un case en aluminium et un autre morceau qui est visse avec 2 bolts pas mal plus large avec un connecteur noir normalement c'est un bosch
c'est 2 morceau peuvent arrêter l'auto si il sont mauvais ou mal inserer
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Même problème ici
Paraît qu'il faut nettoyer à la hauteur du throttle body et de la ligne d'essence dû à un dépôt de carbone répétitif. Je stall moins souvent, mais ça vient à etre fatiguant sur le bord de la 15 (arrêter, démarrer et repartir ... consommation d'essence inutile).
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Ca sonne le "on démonte nos throttle body, on laisse tremper dans du gaz" et suivi de "on va faire syphonner la tank a gaz pour enlever les dépot"
Mais pour ce depot qui se fait dans la tank, ca affecte seulement quand le niveau est moins d'un quart... Vérifier filtre a gaz pour savoir si c'est vraiment la cause du "boeuf"
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Allo, je ne pense pas au resistor pack sinon il arriveraéis pas à demarrer.
comme déja dit, regarder en premier le relais et le pompe à gaz, les fusibles ne pourisse pas sur ces modèles la, par contre la plug sous le relais de pompe à gaz oui elle à tendance à fondre.
apres si cela ne viens pas de la regarde ton module d'amplification (allumage)
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