j'ai sorti de l'entreposage ma 740 ti ,elle s’éteint quand je la monte en r.pm. et la relâche sans passer la seconde vitesse ...0 code ...nulle part des idées...??
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740 ti 1990
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Je ne connais pas trop... Mais voici ce que j'ai trouvé qui est intéressant:
http://www.diycardoctor.com/o2_oxygen_sensor.htm244 89 silver - scrap
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Merci
Envoyé par Phil Voir le messageJe ne connais pas trop... Mais voici ce que j'ai trouvé qui est intéressant:
http://www.diycardoctor.com/o2_oxygen_sensor.htm
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Ton ECU est chippé et tu ne run pas un mass airflow standard pour rouler à 19 psi et des injecteurs 580cc?91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
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Ecu chippé mais je sais pas quelle chip(cadeau reçu lors de l'abonnement au b.c. Volvo club) , m.a.f, 3 pouces. le wideband affiche 14 -15 des fois 12-13 au ralenti mais si je touche la pédale de gaz ,17 et plus ....pu de lecture sur le wideband ....trop d'air ... en roulant très très doucement il reste a 12-13 mais pas très longtemps...les injecteurs 55 l/h 580 cc/min ma pompe d'origine peut elle fournir ca si oui dois je simplement changer le régulateur(o.e.m) ??ou je le bypass et je mets un régulateur sur le retour...ça pourrais fonctionner ??Dernière modification par malamut, 19 juin 2016, 07h17.
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