Donc mise en situation. Je roule ,peu importe la vitesse je mets les gaz à fond ça y va quand bang pu rien ,r.p.m.retour au 1000 tours tranquillement j'essaie de redonner du gaz rien à faire pas puissance meme pas de reaction sur le rpm..mais moteur toujours en vie...sur la haute vitesse et même en 1ere vitesse passe pas la 2 iemes si je tiens le gaz .... 940 automatique .Des idées ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est quoi le problème ...d'après vous???
Réduire
X
-
Bizarre... Ça aurait pu être ton tuyau entre ton entrée de de turbo et le filtre à air qui collapse mais ça reviendrais normal après avoir lâché le gaz... Tu as enlevé le filtre à air pour regarder à l'intérieur de la boîte? Il y a un foam pour isoler pour le son dans le fond de la boîte. Peut-être qu'il est décollé et obstrue ton entrée d'air en forte demande? Ton AMM est stock? Tu n'as pas upgrade pour un 3 pouces de type 012?91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire
-
Disons que ca aide pas.Pis au niveau de ton fuel rail et injecteurs ca dit quoi??Dernière modification par pumpkinturbo, 11 mai 2016, 21h07.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Fais les Diagnostic Test Mode 2 et 3 décrits ici:
http://www.swedishbricks.net/700900F...ne-Codes1.html
Aussi voir si l'ordi (socket 2) ou l'injection (socket 6) te donnent des codes.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
Commentaire