Bonjour chers conducteurs de Volvo 240. Êtes-vous tanné de conduire avec votre café toujours dans la main parce qu'en 1975 les designers industriels ne buvaient pas encore de café mcdo, Tim Hortons ou autre dans la voiture. Pour ma part j'ai pété ma coche et je me suis acheté une imprimante 3d en vue de me fabriquer un support à café qui conviendrait à mes besoins. Je vous offre donc ma troisième itération de support à café pour Volvo 240 possédant les caractéristiques suivantes;
-Surdimensionne pour éviter qu'elle vous pète dans la figure
-Facile à installer avec un tournevis
-Convient aux tasses moyen et petit format de mcdo et Tim Hortons (je ne l'ai pas essayé avec d'autres grandeurs et types de tasses)
-Imprimé avec amour (9 heures d'impression par support à tasse car je boost le remplissage au max pour optimiser la résistance)
Si ça vous intéresse, je demande 35$ par support tasse.
PS je suis de la région de Montréal
Voici quelques photos;
uploadfromtaptalk1456535718744.jpguploadfromtaptalk1456535771019.jpguploadfromtaptalk1456535790682.jpg
Sent from my Passport using Tapatalk
-Surdimensionne pour éviter qu'elle vous pète dans la figure
-Facile à installer avec un tournevis
-Convient aux tasses moyen et petit format de mcdo et Tim Hortons (je ne l'ai pas essayé avec d'autres grandeurs et types de tasses)
-Imprimé avec amour (9 heures d'impression par support à tasse car je boost le remplissage au max pour optimiser la résistance)
Si ça vous intéresse, je demande 35$ par support tasse.
PS je suis de la région de Montréal
Voici quelques photos;
uploadfromtaptalk1456535718744.jpguploadfromtaptalk1456535771019.jpguploadfromtaptalk1456535790682.jpg
Sent from my Passport using Tapatalk
Commentaire