salut,
comme je vous l'ais dis précédemment j'ai un bateau avec deux beau B18B de 120 HP. Un qui va bien et un qui va mal...
la j'ai besoin d’idée parce que celui qui va mal , va vraiment mal mais pourtant... j'ai tout changer, pompe a gaz 4.5 psi avec régulateur holley a 2.7 psi, allumage électronique, bougie j'avais des champion L82 qui équivalent a des NGK br6hs mais mon manuel recommande des Bosch 225t1 qui équivalent a des NGK br8HS (plus froide) alors j'en ais commander un set, rebuilt des carburateurs, filage, cap et rotor
la compression est entre 150 et 160, un peu bas mais égale partout.
la je ne comprend rien, il ne part pas et quand il part il fini par s'étouffé après 20-30 minutes.
il y as du gaz qui monte, il y as du feu... il n'y as a peu près pas de pièce la dessus et elle sont pratiquement toute neuve.
quelqu'un a des idées ou regarder? quel serait les symptôme d'un problème de tête ou de gasket sur ce moteur... je suis rendu a penser que je devrais rebâtir la tête.
j'ai un mécaniciens qui travail avec moi mais il n'est pas assez méthodique a mon gout et ne connais pas particulièrement c'est moteur la
et la je suis dans le néan...
Sandrin
comme je vous l'ais dis précédemment j'ai un bateau avec deux beau B18B de 120 HP. Un qui va bien et un qui va mal...
la j'ai besoin d’idée parce que celui qui va mal , va vraiment mal mais pourtant... j'ai tout changer, pompe a gaz 4.5 psi avec régulateur holley a 2.7 psi, allumage électronique, bougie j'avais des champion L82 qui équivalent a des NGK br6hs mais mon manuel recommande des Bosch 225t1 qui équivalent a des NGK br8HS (plus froide) alors j'en ais commander un set, rebuilt des carburateurs, filage, cap et rotor
la compression est entre 150 et 160, un peu bas mais égale partout.
la je ne comprend rien, il ne part pas et quand il part il fini par s'étouffé après 20-30 minutes.
il y as du gaz qui monte, il y as du feu... il n'y as a peu près pas de pièce la dessus et elle sont pratiquement toute neuve.
quelqu'un a des idées ou regarder? quel serait les symptôme d'un problème de tête ou de gasket sur ce moteur... je suis rendu a penser que je devrais rebâtir la tête.
j'ai un mécaniciens qui travail avec moi mais il n'est pas assez méthodique a mon gout et ne connais pas particulièrement c'est moteur la
et la je suis dans le néan...
Sandrin
Commentaire