Jobber ou pas, c'est les heures de service qui coutent le plus cher là-dedans, pas les pièces... Mais oui, tu peux commander des kits de rebuild complets sur IPDusa.com et FCPgroton, même que pour le même prix, tu peux te remonter un moteur overbore de ,030".
Si tu n'as pas payé cher ta bagnole, être toi je prendrais sérieusement en considération l'option de la mettre au fond de la cour et la démonter tranquillement pour les pièces. À moins que le body soit VRAIMENT propre, je ne crois pas que ça vaille la peine de commencer à t'investir autant dans cette voiture. Il y a plusieurs 740, 940 et même 240 turbo en ordre à vendre ces temps-ci à des prix très, très abordables même pour un étudiant ou un travailleur qui commence... Considérant que tu aurais des pièces déjà, une 1989 en bon état serait plus alléchant comme option.
Et justement : www.lespac.com annonce #5834292...
Si tu n'as pas payé cher ta bagnole, être toi je prendrais sérieusement en considération l'option de la mettre au fond de la cour et la démonter tranquillement pour les pièces. À moins que le body soit VRAIMENT propre, je ne crois pas que ça vaille la peine de commencer à t'investir autant dans cette voiture. Il y a plusieurs 740, 940 et même 240 turbo en ordre à vendre ces temps-ci à des prix très, très abordables même pour un étudiant ou un travailleur qui commence... Considérant que tu aurais des pièces déjà, une 1989 en bon état serait plus alléchant comme option.
Et justement : www.lespac.com annonce #5834292...
Commentaire