Le fait est que j'ai changé turbo manifold ,pi avant je pognais 220 facile ,pi la ca tire sur la basse mais a 185 ca tire pu...quelqu'un a une idée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
185 190 km pi....c long
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par malamut Voir le messageLe fait est que j'ai changé turbo manifold ,pi avant je pognais 220 facile ,pi la ca tire sur la basse mais a 185 ca tire pu...quelqu'un a une idée
-
-
Y manque peut etre d'air dans un pneu....2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
il n'y a aucune spécifications sur ton setup, ce que tu as fait ni rien. Impossible de t'aider, n'importe qui pourrait te dire n'importe quoi et ça aurait du sens.
tu veux de l'aide, clairement, la voiture, les mods, transmission tout tout tout, le plus de détails possible, sans quoi...
Commentaire
-
740 1990 516 000 km station wagon , transmission manuelle 5 vitesse overdrive électrique, m.a.f. de 740 t ,turbo a 10 psi ,injecteurs de 850 t.5 4 jets #0280155766 & bien sur j'ai supprimé le ballast résistor
Envoyé par Marek Voir le messageil n'y a aucune spécifications sur ton setup, ce que tu as fait ni rien. Impossible de t'aider, n'importe qui pourrait te dire n'importe quoi et ça aurait du sens.
tu veux de l'aide, clairement, la voiture, les mods, transmission tout tout tout, le plus de détails possible, sans quoi...Dernière modification par malamut, 10 avril 2015, 15h02.
Commentaire
Commentaire