Meilleure solution et la plus fun c'est de remplacer le moteur par un identique et faire un +T, il est vraiment le fun le moteur NA+T.
Pour mettre la mécanique turbo il te faut le moteur évidemment, les résistances, l'ordinateur et ensuite faire un downpipe sur mesure. Tu dois inter-changer le distributeur (rear mount vs top front mount) et boucher l'ancien trou.
Les superchargers... Un rêve, avec le whine d'un twin scroll...Hmmm À ce qu'il parait le supercharger d'une Mazda Millenia S avec sa tuyauterie OEM s'adapte très bien (et c'est un 2.3 également), beaucoup ont joués avec les blower Eaton des américaine (bonneville, grand prix et e crois qu'un des dernier Regal aussi).
Mais rien de bolt on la dedans, et tu dois prendre le power pour le blower à partir de la poulie du vilebrequin (FRANÇAIS FTW B*TCHES) aka. La crank l'gros!
Si tu ne fais rien toi-même,
prévoit un 2k pour le swap turbo (pièces plus temps d'un mécano qui sait ce qu'il fait)
prévoit un 0.8k pour un +T (pîèces used + temps d'un mécano qui sait ce qu'il fait)
prévoit un 2k pour un +T avec des pièces neuves (et le temps d'un mécano qui sait ce qu'il fait)
Si tu fais tout toi même, tu trouve une 740/940 Turbo à bon prix tu as tout ce qu'il te faut SAUF la downpipe (celle de 7xx 9xx ne fit pas du tout).
J'aimerais sérieusement savoir quel seal peut sauter à cause d'une huile trop épaisse et comment ça se fait que ce seal coûte aussi cher à remplacer...
Un seal qui saute à cause de l'huile... C'est la personne qui à fait le changement d'huile qui en à mis trop, Redblock in da house: 4L incluant le jus qui entre dans le filtre yo!
Sinon la formula Marek: 2L Lucas Synthetique + 2L Motul 8100 +Un vrai bon filtre Mann yo yo pow pow!
Pour mettre la mécanique turbo il te faut le moteur évidemment, les résistances, l'ordinateur et ensuite faire un downpipe sur mesure. Tu dois inter-changer le distributeur (rear mount vs top front mount) et boucher l'ancien trou.
Les superchargers... Un rêve, avec le whine d'un twin scroll...Hmmm À ce qu'il parait le supercharger d'une Mazda Millenia S avec sa tuyauterie OEM s'adapte très bien (et c'est un 2.3 également), beaucoup ont joués avec les blower Eaton des américaine (bonneville, grand prix et e crois qu'un des dernier Regal aussi).
Mais rien de bolt on la dedans, et tu dois prendre le power pour le blower à partir de la poulie du vilebrequin (FRANÇAIS FTW B*TCHES) aka. La crank l'gros!
Si tu ne fais rien toi-même,
prévoit un 2k pour le swap turbo (pièces plus temps d'un mécano qui sait ce qu'il fait)
prévoit un 0.8k pour un +T (pîèces used + temps d'un mécano qui sait ce qu'il fait)
prévoit un 2k pour un +T avec des pièces neuves (et le temps d'un mécano qui sait ce qu'il fait)
Si tu fais tout toi même, tu trouve une 740/940 Turbo à bon prix tu as tout ce qu'il te faut SAUF la downpipe (celle de 7xx 9xx ne fit pas du tout).
J'aimerais sérieusement savoir quel seal peut sauter à cause d'une huile trop épaisse et comment ça se fait que ce seal coûte aussi cher à remplacer...
Un seal qui saute à cause de l'huile... C'est la personne qui à fait le changement d'huile qui en à mis trop, Redblock in da house: 4L incluant le jus qui entre dans le filtre yo!
Sinon la formula Marek: 2L Lucas Synthetique + 2L Motul 8100 +Un vrai bon filtre Mann yo yo pow pow!
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