Ma volvo 740 gle 1987 fait des siennes depuis un bout de temps. De temps en temps, elle s'arrête toute seule. Comme si je coupais le contact. Pas d'hésitation, sec d'un coup. Parfois c'est quand je roule et la plupart du temps je n'ai qu'a rétrograder et lâcher l'embrayage et elle repart. Ça m'arrive parfois au idle quand j'attend à une lumière et la plupart du temps je la repart du premier ou 2e coup. Tous ça arrive autant quand la voiture est froide ou chaude, pleine d'essence ou presque vide et c'est vraiment intermittent (ça peut être correct 2-3 semaines et tous d'un coup sa arrive 2 fois en 2 jours). Hier elle me la fait sur l'autoroute et je n'ai pas réussis à la repartir en roulant. Je me suis tasser dans l’accotement et j'ai fait 6-7 tentatives sans succès. J'ai essayé une dernière fois en me disant que j'allais appeler la remorqueuse et elle a reparti. Je suis retourné chez moi et j'ai fait 70 km aujourd'hui sans problème...
Ça commence à me faire ***** pas mal et je ne sais pas trop quoi regarder. Des idées ?
Ça commence à me faire ***** pas mal et je ne sais pas trop quoi regarder. Des idées ?
Commentaire