Mon 740 Turbo a Chaud Brule de l'huile a l'idle mais dès que je décolle il arrête et même par forte accélération aucune fumé mais le temps que j'aille cherché un café au drive-thru de Tim Hortons il enfume la place... Il n'y a pas de Flame Trap car c'est un Turbo, mais il y a un Flame Guarde que je n'ai pas aperçus j'ai démancher la hose jusqu'au boîtier sous l'intake et je ne peux constaté rien d'anormal.. appart des résidus d'huile !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brule L'huile a l'idle PCV ?
Réduire
X
-
BUMP !
* Update Juin 2015 *
PCV Box = Replaced for OEM = Neuve
Flame Guard = Pas Craquer, Pas Boucher = Laver au Brake Cleaner
1er Boyau du Box au Flame Guard = Pas Boucher, Trouer ou Craquer = Laver au Brake Cleaner
2e Boyau du Flame Guard au Sensor sur le Coude entre le Maf et le Turbo = Pas Boucher = Laver au Brake Cleaner
Aucun problème de l'hiver No smoke, dès que la chaleur s'est présenté en Fin MAI y'a recommencer la même routine de boucanne a l'idle a chaud ! Alors je me demande si le Sensor sur le Coude d'entré d'air entre le MAF et le Turbo functionne t-il et sinon qu'es-ce qui pourrais cause sa, j'ai remarquer un Low Idle souvent genre 500-600 tours/min, le moteur décolle tjs a l'habitude Vroum 500/600 tours pas de fast idle et ce replace, il roule pile poile !
Je vais faire une Seafoam , Changer l'O2 , et changer les hose a vacuum sec et tester le solenoid sur l'entrée d'air voir ce que sa va donner !Dernière modification par L67Sunbird, 15 juin 2015, 19h04.
Commentaire
Commentaire